Le don d'Emile de Jean-Louis Terrienne (Louijan)

L'équipe d'OD propose des diaporamas finalisés qu'elle apprécie et souhaite vous faire découvrir.
Ils sont accompagnés d'interviews pour vous permettre de faire connaissance avec leurs auteurs.
Règles du forum
Nous choisissons des diaporamas finalisés et diversifiés, de qualité, sans critères restrictifs.
Ils vous seront présentés au compte-gouttes, l'ordre de passage étant aléatoire.

De nombreux diaporamas sont déjà présentés par l'équipe d'OD qui est seule à les choisir.
Nous contacterons les auteurs au fur et à mesure.

Nous vous invitons à déposer vos commentaires sur les œuvres mises en ligne et leurs interviews.
"Ce qui est beau est fait pour être partagé"
Bonne découverte.
Répondre
Avatar du membre
louijanFrance
Messages : 124
Ville : Mennecy
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Iphone10
x 1
x 47

Le don d'Emile de Jean-Louis Terrienne (Louijan)

#1

Message par louijanFrance »

Emile a le don singulier de rentrer dans les tableaux de grands maîtres. Sa visite au musée lui fera rencontrer un personnage loufoque et sympathique et lui réservera aussi bien d’autres surprises…
Le don d'Emile.jpg
Le don d'Emile.jpg (19.6 Kio) Vu 2571 fois
Un diaporama coup de cœur dont l'interview réalisée par Pascal Kwiatkowski date de novembre 2016.
Le don d'Emile érotisme.exe
(61.53 Mio) Téléchargé 224 fois
Le don d'Emile_Interview.pdf
(226.69 Kio) Téléchargé 161 fois
Historique des commentaires_Le don d'Emile.pdf
(216.93 Kio) Téléchargé 145 fois
 Bon visionnage et n'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce court-métrage photo !  :magic  
1 x
L'art n'est pas le sujet, il est la représentation du sujet ; l'art est dans l'exécution

Avatar du membre
Jean MarcFrance
Messages : 89
Ville : Mont de Marsan
Logiciel : P.T.E.
System : Windows 10
Ram : 8
Boitier : Canon EOS750D
x 3
x 13

Re: Le don d'Emile de Jean-Louis Terrienne (Louijan)

#2

Message par Jean MarcFrance »

bonjour
J'ai beaucoup aimé. Je débute alors je ne peux pas trop donner d'avis mais je trouve ce diapo bien fait, plein d'humour et chose importante le récit est agréable . Un beau diapo avec une narration qui n'est pas à la hauteur perd toute sa valeur.
0 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Le don d'Emile de Jean-Louis Terrienne (Louijan)

#3

Message par Sheernin »

Rible a écrit :
27 janv. 2022, 12:11
bonjour
J'ai beaucoup aimé. Je débute alors je ne peux pas trop donner d'avis [...] Détrompe-toi, Rible. Un regard de débutant ne manque pas d'importance, au contraire même, parfois !

 
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin