Sortie de la version 17

Déposez ou trouvez ici des tutoriels pour Davinci Résolve
Répondre
TimelineFrance
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 10
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 1
x 4

Sortie de la version 17

Message par TimelineFrance »

Sortie des versions DaVinci Resolve et Fusion 17. Ces versions sont téléchargeables en version beta sur le site de Blackmagic.
 Que pouvons-nous en dire ?
C'est beaucoup plus qu'un coup de peinture de rafraîchissement ! De nouvelles fonctions (Étalonnage, Fairlight, Transitions, ...), des présentations améliorées des effets, un module Fusion quasi remodelé, ce sont les grandes tendances de cette version 17. En quelques mots :
 • + de 300 nouvelles fonctionnalités
• Étalonnage HDR
• Magic Mask
• Nouvelles fonctions audio dans Fairlight
• Amélioration de la mise en œuvre d'un montage.
• Clavier Resolve Speed Editor offert pour tout achat de la version Studio.
0 x
Réalisation audio-visuelle autour de DaVinci Resolve et Fusion.

WouftiBelgique
Logiciel : Divers
System : IOS après 13
Boitier : Divers
x 27
x 36

Re: Sortie de la version 17

Message par WouftiBelgique »

0 x
Le savoir est une richesse qu'il faut partager.

WouftiBelgique
x 27
x 36

La 17 étant toujours une Bêta annoncée pleine de bug( logique), je viens d'installer la 16 , on verra avec la 17 finale mais de toute façons, pour du petit montage, une 16 est largement suffisantes.
j'ai encore 6 mois (et plus) d' abonnement à la suite complete chez Adobe , si Davinci me suffit, il se peut que je revienne a juste un abonnement "Photographe" chez Adobe, je me dis que gagner +- 500 euros par ans sur cette suite complète n'est pas a nègliger. et a défaut je préfere l'investir dans du matériel
0 x

TimelineFrance
x 1
x 4

Euhhhhhh j'utilise de façon professionnelle intensive DaVinci Resolve et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de bugs significatifs ou qui empêcheraient un fonctionnement normal. La fluidité est nettement améliorée et la partie Fusion est un régal !  :smile2
A noter que la vidéo que tu as postée ne représente qu'une infime partie des améliorations ou nouveautés. Il y a la vidéo de présentation de Blackmagic Design qui dure 1h30 mais qui est pour les anglophones ! On aura l'occasion d'en reparler un peu plus tard.

0 x

ChibaniFrance
Logiciel : PTE AV 10
Ram : 8
Boitier : Panasonic
x 11

Message par ChibaniFrance »

Timeline a écrit :
15 nov. 2020, 10:43
 je n'ai pas eu de bugs significatifs ou qui empêcheraient un fonctionnement normal.

Des commentaires (sans doute moins partials) ont signalés de nombreux bugs sur la bêta 16, il est sans doute prudent d'attendre un peu avant d'installer la 17 !
0 x

WouftiBelgique
x 27
x 36

Le but des bêta étant de régler les bug . Persso j ai arrêter les bêta depuis longtemps  ce n’est jamais qu une histoire de quelques jours ou semaine pour avoir la définitive 
1 x

TimelineFrance
x 1
x 4

J'ai travaillé sur deux projets l'un sur la beta 16.3 et l'autre sur la 17 sans rencontrer un seul souci mais évidemment cela dépend des fonctions que l'on utilise. De toute façon même les versions dites "stables" sont sujettes à soucis éventuels.
0 x

WouftiBelgique
x 27
x 36

Timeline a écrit :
17 nov. 2020, 17:11
J'ai travaillé sur deux projets l'un sur la beta 16.3 et l'autre sur la 17 sans rencontrer un seul souci mais évidemment cela dépend des fonctions que l'on utilise. De toute façon même les versions dites "stables" sont sujettes à soucis éventuels.

Pour parler franchement ça fait très longtemps que je n'ai plus un seul écran bleu, ni de logiciels qui plante, le seul a me faire des soucis de temps en temps était le navigateur Firefox mais j'en ai changé depuis un moment et depuis je suis tranquille.

0 x