Temp Timeline

Déposez ou trouvez ici des tutoriels pour Davinci Résolve
Répondre
Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Temp Timeline

#1

Message par isotopBelgique »

Ca perturbe ce 01 devant le time code ?
pourquoi  on t'il mit ce 01 par défaut dans le time code ?
Image
 
 
0 x

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1166
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: Temp Timeline

#2

Message par TimelineFrance »

01 est le numéro de la ligne de temps puisqu'on peut avoir plusieurs lignes de temps à l'affichage. Si cette notion n'existait pas ce serait ingérable.
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Re: Temp Timeline

#3

Message par isotopBelgique »

non non j'ai changer  les preference et mis le time code  a partir de 00:......  et c'est partis, en faite le time code démarrait a ce temps.

j'ai regarder avec deux timeline  et pas de numéro 
0 x

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1166
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: Temp Timeline

#4

Message par TimelineFrance »

Écoute, si je te dis que les deux premiers chiffres d'une ligne de temps correspondent à son numéro tu dois me croire. Ne me dis pas non, non.
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1166
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: Temp Timeline

#5

Message par TimelineFrance »

isotop a écrit :
04 déc. 2021, 22:01
non non j'ai changer  les preference et mis le time code  a partir de 00:......  et c'est partis, en faite le time code démarrait a ce temps.

j'ai regarder avec deux timeline  et pas de numéro 

 
Ce que tu as mis dans les Préférences c'est le départ du timecode, nous sommes bien d'accord. Cela n'a rien à voir avec la numérotation de la ligne de temps qui commence à 01 s'il n'y en a qu'une et 02, 03, ... s'il y en a plusieurs. Si tu génères une sortie fichier avec timecode tu n'auras plus le 01.
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Re: Temp Timeline

#6

Message par isotopBelgique »

sans time line je suis a  01:00:00:00
Image

Avec une Time Line je suis a zero mais avant les prefereces demandaient 01:00:00:00
pas compris pq
j'ai donc remis 00:00:00:00 dans les préférences et j'ai ceci ce qui est plus logique.
et meme si je met deux ligne de temps je n'ai pas 01 02 03 
et persso jene vois pas trop l'utilité de deux time line si ce n'est que une pour dérusher et une autre finale mais on sait de toute facons sur quoi on travail  en choissisant dans  la Bibiothéque
c'est le premier logiciel qui ferait cela de numeroté une timeline  alors qu on les renome sans numeros quand c'est le cas
  
Image
 
 
 
0 x