IA pour le chant et licences?
-
- Logiciel : ProShow
- System : Windows 11
- Ram : 16
- Boitier : Canon 80D
- x 9
- x 21
IA pour le chant et licences?
Bonjour,
impressionné par quelques réalisations sur YouTube, de créateurs utilisant l'IA pour qu'elles chantent leur texte, je me suis à la recherche de ce type de site. Il y en a pas mal qui "offrent" des possibilités de mettre en chanson un texte, y compris en y ajoutant de la musique. Après, déjà, quand je lis les conditions d'utilisation cela me refroidit beaucoup. On y trouve en effet des trucs tels que:
Aussi est-ce que quelqu'un a vu passer une IA pour le chant (avec éventuellement la génération de la musique avec) qui soit correcte en terme de conditions d'utilisation, et en terme de licence? Le but étant de pouvoir diffuser ensuite la création sur YouTube. Je serais même prêt à payer une petite somme pour cela, si nécessaire, sous réserve que ce ne soit pas un abonnement (pas sûr de m'en servir souvent).
Bon réveillon à tout le monde.

impressionné par quelques réalisations sur YouTube, de créateurs utilisant l'IA pour qu'elles chantent leur texte, je me suis à la recherche de ce type de site. Il y en a pas mal qui "offrent" des possibilités de mettre en chanson un texte, y compris en y ajoutant de la musique. Après, déjà, quand je lis les conditions d'utilisation cela me refroidit beaucoup. On y trouve en effet des trucs tels que:
- "Vous nous autorisez à utiliser gratuitement, et de manière permanente, tous les textes que vous soumettez à notre IA",
- "Vous nous autorisez à utiliser, diffuser, et exporter en dehors de l'UE vos données personnelles",
- ...
Aussi est-ce que quelqu'un a vu passer une IA pour le chant (avec éventuellement la génération de la musique avec) qui soit correcte en terme de conditions d'utilisation, et en terme de licence? Le but étant de pouvoir diffuser ensuite la création sur YouTube. Je serais même prêt à payer une petite somme pour cela, si nécessaire, sous réserve que ce ne soit pas un abonnement (pas sûr de m'en servir souvent).
Bon réveillon à tout le monde.

0 x
-
gandalf
- Logiciel : Proshow-DV
- System : Windows 10
- Boitier : Lumix
- x 78
Re: IA pour le chant et licences?
Bonjour,
j'aime bien cette chaine, je pense que tu trouveras ce que tu cherches, mais bon faut s'accrocher !
https://www.youtube.com/@jeanviet/videos
Bonne année à toi !

j'aime bien cette chaine, je pense que tu trouveras ce que tu cherches, mais bon faut s'accrocher !
https://www.youtube.com/@jeanviet/videos
Bonne année à toi !

0 x
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !!!
-
- Logiciel : ProShow
- System : Windows 11
- Ram : 16
- Boitier : Canon 80D
- x 9
- x 21
Re: IA pour le chant et licences?
Bonjour. Bon, et bien, ma recherche n'avance pas vraiment. J'ai trouvé divers trucs mais:
Mais si d'autres personnes ont des pistes plus intéressantes je suis preneur.
- Soit ils sont très limités en choix musical. Cela semble être le cas de VoxBox, qui n'a pas l'air de proposer autre chose que du Rap,
- soit je n'ai pas réussi à les utiliser. C'est le cas de makebestmusic, site sur lequel je n'ai pas réussi à trouver comment récupérer la chanson qui était supposément générée,
- Soit ce sont des voleurs. C'est le cas de Typecast et de LyricStudio qui ont dans leur licence d'utilisation le fait que je leur "offre" une utilisation gratuite et illimitée de mes textes.
Mais si d'autres personnes ont des pistes plus intéressantes je suis preneur.
0 x