Bonsoir à Toutes et à Tous
-
brphoto38
- Logiciel : PTE 11
- System : Windows 11
- Ram : 8
- Boitier : Olympus EM5 Mark2
- x 11
- x 2
Bonsoir à Toutes et à Tous
Merci de m'accueillir ,
Après quelques années de photo, tirages, albums , je souhaite mettre en forme et en musique mes images sur des thèmes ou histoires originales d'un côté et mes sorties et voyages itinérants à vélo (la place manque dans la bibliothèque)) de l'autre côté.
J'ai acquis PTE 11 en janvier , j'ai lu, regardé des Tutos et en février j'ai franchi le pas vers le forum Diapositif avec deux petites réalisations à ce jour.
Comme deux avis valent mieux qu'un je frappe à votre porte pour échanger, m'améliorer , "profiter" de vos expériences et me nourrir de vos diaporamas.
À très bientôt
Encore merci
Bruno
Après quelques années de photo, tirages, albums , je souhaite mettre en forme et en musique mes images sur des thèmes ou histoires originales d'un côté et mes sorties et voyages itinérants à vélo (la place manque dans la bibliothèque)) de l'autre côté.
J'ai acquis PTE 11 en janvier , j'ai lu, regardé des Tutos et en février j'ai franchi le pas vers le forum Diapositif avec deux petites réalisations à ce jour.
Comme deux avis valent mieux qu'un je frappe à votre porte pour échanger, m'améliorer , "profiter" de vos expériences et me nourrir de vos diaporamas.
À très bientôt
Encore merci
Bruno
0 x
-
Pepita
- Logiciel : PTE8
- Ram : 16
- Boitier : Sony NEX-6
- x 227
- x 181
Re: Bonsoir à Toutes et à Tous
Soit le bienvenu Bruno ou brphoto38 sur OD ! 
Tu y trouveras certainement de la matière à améliorer tes montages avec de nouveaux regards.
Je te souhaite de belles découvertes du forum, comme des montages qui y sont proposés.

Tu y trouveras certainement de la matière à améliorer tes montages avec de nouveaux regards.
Je te souhaite de belles découvertes du forum, comme des montages qui y sont proposés.
1 x
- ivanjou
- Logiciel : PTE
- Boitier : D 750
- x 148
Bonsoir Bruno.
Sois le bienvenu ici et n'hésite pas à questionner, on est là pour ça.
Sois le bienvenu ici et n'hésite pas à questionner, on est là pour ça.
1 x
-
Glode
- Logiciel : Proshow 9
- Ram : 32
- Boitier : Nikon D600+Sony RX10M4
- x 1
- x 97
Bonsoir Bruno,
Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes réalisations lorsque tu sera prêt.
Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes réalisations lorsque tu sera prêt.
1 x
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Léonard de Vinci)
-
brphoto38
- Logiciel : PTE 11
- Boitier : Olympus EM5 Mark2
- x 11
- x 2
Merci de votre accueil : Pépita, Glode, Ivanjou.
Je parcours différents sujets et diaporamas sans possibilité de laisser des commentaires et toutes les fonctionnalités sont bloquées à part en lecture (c'est un peu frustrant).
Pouvez-vous m'indiquer la durée du "purgatoire" avant d'accéder au Paradis diaporamique....c'est mon Objectif .....peut-être y trouverais-je l'enfer ? ....même pas un émoticon pour vous dire ça ..avec le sourire :)))))))))
Merci beaucoup de votre réponse
Codialement
Brunô
Je parcours différents sujets et diaporamas sans possibilité de laisser des commentaires et toutes les fonctionnalités sont bloquées à part en lecture (c'est un peu frustrant).
Pouvez-vous m'indiquer la durée du "purgatoire" avant d'accéder au Paradis diaporamique....c'est mon Objectif .....peut-être y trouverais-je l'enfer ? ....même pas un émoticon pour vous dire ça ..avec le sourire :)))))))))
Merci beaucoup de votre réponse
Codialement
Brunô
0 x
- ivanjou
- Logiciel : PTE
- Boitier : D 750
- x 148
Bonjour Bruno
- vous devez poster un minimum de deux messages avant de profiter d'un accès illimité à toutes les fonctionnalités du forum.
Tu trouveras les infos ici : https://objectif-diaporama.com/Forum/vi ... f=48&t=790
Cordialement
Ivan
- vous devez poster un minimum de deux messages avant de profiter d'un accès illimité à toutes les fonctionnalités du forum.
Tu trouveras les infos ici : https://objectif-diaporama.com/Forum/vi ... f=48&t=790
Cordialement
Ivan
1 x
-
Véronique
- Logiciel : PtE
- Boitier : Panasonic Lumix
- x 254
- x 123
Bonjour Bruno,
Bienvenue sur OD. Tu remarqueras sans doute que, comme toi, quelques uns d'ici sont aussi sur Diapositif, les deux forums se complètent, tu as bien raison de les fréquenter tous les 2... mais attention de ne pas nous rendre jaloux : montre nous vite tes réalisations, maintenant que la porte t'est grande ouverte !
À bientôt !
Bienvenue sur OD. Tu remarqueras sans doute que, comme toi, quelques uns d'ici sont aussi sur Diapositif, les deux forums se complètent, tu as bien raison de les fréquenter tous les 2... mais attention de ne pas nous rendre jaloux : montre nous vite tes réalisations, maintenant que la porte t'est grande ouverte !

À bientôt !
1 x
Si tu veux être heureux, sois-le. (Proverbe chinois)
-
gandalf
- Logiciel : Proshow-DV
- System : Windows 10
- Boitier : Lumix
- x 59
Bienvenu sur OD,
au plaisir de voir tes montages.

au plaisir de voir tes montages.

1 x
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !!!
-
isotop
- Logiciel : Final Cut Pro X
- System : Mac Ventura
- Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
- x 19
- x 81
Bienvenue sur OD, tu vas y rencontrer certain utilisateur commun aux deux forum,
Au plaisir de te visionner et te voir intervenir sur le forum.
Ta mise aux enfers est terminée avec ta seconde réponse :-)
Au plaisir de te visionner et te voir intervenir sur le forum.
Ta mise aux enfers est terminée avec ta seconde réponse :-)
1 x