Présentation
-
KaelS
- Logiciel : Adobe P Pro
- System : Windows 11
- Ram : 16
- Boitier : Canon EOS R6
- x 1
Présentation
Salut à tous,
Moi c’est KaelS, passionné de photo et un peu touche‑à‑tout en montage. Je me suis mis aux diaporamas il y a quelques mois pour essayer de raconter des histoires un peu différemment qu’avec des albums classiques. J’aime surtout travailler le rythme et l’ambiance, et tester comment musique, transitions et images peuvent se compléter. Je suis curieux de découvrir vos créations et de partager des idées, conseils ou petits trucs pour améliorer mes diapos.
À bientôt sur le forum !
Moi c’est KaelS, passionné de photo et un peu touche‑à‑tout en montage. Je me suis mis aux diaporamas il y a quelques mois pour essayer de raconter des histoires un peu différemment qu’avec des albums classiques. J’aime surtout travailler le rythme et l’ambiance, et tester comment musique, transitions et images peuvent se compléter. Je suis curieux de découvrir vos créations et de partager des idées, conseils ou petits trucs pour améliorer mes diapos.
À bientôt sur le forum !
1 x
- ivanjou
- Logiciel : PTE
- Boitier : D 750
- x 203
Re: Présentation
Bienvenue ici, Kaels !
Tu as le choix, nombreux sont les montages finalisés. En attendant de voir les tiens...
Tu as le choix, nombreux sont les montages finalisés. En attendant de voir les tiens...
0 x
-
Glode
- Logiciel : Proshow 9
- Ram : 32
- Boitier : Nikon D600+Sony RX10M4
- x 1
- x 124
Re: Présentation
Bonjour Kaels,
Bienvenue sur ce forum ou tu devrais trouver ton bonheur.
Bienvenue sur ce forum ou tu devrais trouver ton bonheur.
0 x
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Léonard de Vinci)
-
Pepita
- Logiciel : PTE8
- Boitier : Sony NEX-6
- x 321
- x 266
-
KaelS
- Logiciel : Adobe P Pro