Merci OD, longue vie à OD²

Prenez le temps de vous présenter ici et faisons un peu connaissance.
Répondre
Avatar du membre
JoséFrance
Messages : 57
Ville : Orléans
Logiciel : PTE10/PSP9
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Canon R5/7DII
x 17
x 25

Merci OD, longue vie à OD²

#1

Message par JoséFrance »

Bonjour,

Présent sur OD sous le pseudo de Bugjoe, je continue sur OD2 avec mon prénom, José. La belle qualité des œuvres et la bonne tenue de la grande majorité des échanges sur Objectif Diaporama se font rares sur la grande toile, un ENORME merci aux animateurs.
Je suis photographe animalier amateur et je suis en train de gagner mon pari sur l'ouverture d'une section Diaporamas à mon club.
La connaissance est une grande richesse à partager, mais la sensibilité artistique est individuelle. Qu'il est difficile d'enrichir la connaissance d'autrui sans heurter sa sensibilité, ou risquer de l'en dépouiller avec le laminoir des règles établies. C'est un écueil que j'ai du mal à appréhender sereinement, et Objectif Diaporama m'est d'une très grande aide. Je peux essayer de participer  plus activement à l'atelier de présentation des maquettes, mais je suis encore très limité techniquement et je ne sais que manifester mon admiration pour certains montages.

Bonne journée

José


 
 
3 x
Les photographies sont nées de la lumière, elles doivent continuer de s’en nourrir. Ne les laissez pas s'étioler au fond d'un tiroir, même numérique.

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Merci OD, longue vie à OD²

#2

Message par Sheernin »

Merci José. Très contente de te retrouver ici ! Et puis, bravo pour cette création d'une section Diaporama dans ton club - une autre riche aventure... :Salut:
A bientôt ici ou là sur OD² ! :smile2
 
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Avatar du membre
ivanjou
Messages : 1299
Ville : Auvergne Forez Velay
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : D 750
x 177

Re: Merci OD, longue vie à OD²

#3

Message par ivanjou »

Merci José.
Il faut te lancer, même si ton premier montage n'est pas terrible, les autres seront meilleurs.
On a TOUS fait comme ça !
0 x

Avatar du membre
PepitaFrance
Messages : 1248
Ville : Issy Les Moulineaux
Logiciel : PTE8
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Sony NEX-6
x 276
x 208

Re: Merci OD, longue vie à OD²

#4

Message par PepitaFrance »

Bonjour José,

Je suis bien contente de te revoir par ici. :magic
J'espère que tu nous repartageras tes émotions à l'étang et les belles photos de ton Mont Ventoux dans les finalisés de cet espace.
Et puis :bravo  pour monter ta section AV dans ton club.
J'espère que tu feras des émules.

 
0 x

Avatar du membre
JoséFrance
Messages : 57
Ville : Orléans
Logiciel : PTE10/PSP9
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Canon R5/7DII
x 17
x 25

Re: Merci OD, longue vie à OD²

#5

Message par JoséFrance »

Merci pour vos encouragements, je suis très touché.

:rose
   José
 
 
0 x
Les photographies sont nées de la lumière, elles doivent continuer de s’en nourrir. Ne les laissez pas s'étioler au fond d'un tiroir, même numérique.