Totalement infréquentable...

Prenez le temps de vous présenter ici et faisons un peu connaissance.
Répondre
Alain38France
Messages : 171
Ville : Grenoble
Logiciel : ProShow
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 80D
x 9
x 19

Totalement infréquentable...

#1

Message par Alain38France »

Bonjour,
Alors pour les futurs arrivants (ceux de l'OD D'avant sont déjà au courant), je ne suis pas un "vrai diaporamiste". Je ne fais parti d'aucun club de diaporama. Et je fais donc des diaporamas juste pour mon plaisir. Donc ne vous étonnez pas si mon style est "bizarre". J'utilise comme support des poèmes écrits parfois il y a longtemps. J'y plaque des photos sans logique entre elles, mais que je trouve cadrer avec l'ambiance que je souhaite donner. J'y rajoute des transitions "qui me plaisent". Même si elles ne sont pas conformes à "ce qu'une transition est supposée dire". Et j'y ajoute des sons ou musiques, là encore en fonction de l'ambiance.

Et oui, il y a malgré tout une logique à mes montages. Celle-ci s'appelle "Ambiance". Et ma folie fait le reste. Et, pour ne rien arranger, je fais tout cela, perdu dans les montagnes grenobloises. Enfin bref, tout ce qu'il ne faut pas faire.

Ah!J'allais oublier. En plus je ne vise aucune ambiance, juste mon ambiance. Donc si vous n'aimez pas ce que je fais, c'est normal. Et si vous aimez, je peux vous conseiller un excellent psychiatre installé juste à côté des locaux où je travaille.  Et, puisque c'est la mode du moment "restez couvert" :ninj
 
 
0 x

Avatar du membre
PepitaFrance
Messages : 1248
Ville : Issy Les Moulineaux
Logiciel : PTE8
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Sony NEX-6
x 276
x 208

Re: Totalement infréquentable...

#2

Message par PepitaFrance »

Bienvenue Alain du 38 sur OD2 !

Finalement tu as franchi avec courage l'obstacle de l'anti-robot ! Bravo !
Il y a plusieurs personnes ici qui ne font partie d'aucun club de diaporama. C'est mon cas.
J'aime les bateaux, le biniou, les crêpes, et je prends des photos par temps gris en Bretagne, ça ne se fait pas, m'a-t-on dit ailleurs.
Peu importe...

Je dirai que la diversité des sensibilités fait la richesse de ce qui est proposé en ce lieu ou dans le petit monde du diaporama.
... On ne peut pas plaire à tout le monde...

Le principal est de se faire plaisir. Bien d'accord avec toi. :magic
1 x

Avatar du membre
ivanjou
Messages : 1300
Ville : Auvergne Forez Velay
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : D 750
x 177

Re: Totalement infréquentable...

#3

Message par ivanjou »

Bienvenue ici !
Moi non plus, je ne suis dans aucun club.
Quant aux photos par temps gris, elles peuvent être belles s'il y a un peu de lumière.
0 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Totalement infréquentable...

#4

Message par Sheernin »

Alain, mon seul club est un forum dont le nom commence par O et finit par D. Et pourtant, ça semble fonctionner. Non mais, tu imagines ça ?! :o :inver:
 
 
 
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Avatar du membre
VéroniqueFrance
Messages : 592
Ville : Hautes-Alpes
Logiciel : PtE
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Panasonic Lumix
x 296
x 131

Re: Totalement infréquentable...

#5

Message par VéroniqueFrance »

  Coucou Alain !

Et bien, moi non plus je ne fais partie d'aucun club... finalement, on devrait peut-être faire un club de sans club ! :lol:
 
 
 
1 x
Si tu veux être heureux, sois-le. (Proverbe chinois)