Moi Bourguignoul

Prenez le temps de vous présenter ici et faisons un peu connaissance.
Répondre
Avatar du membre
BourguignoulFrance
Messages : 12
Ville : Bourguignoulie
Logiciel : PTE AV Studio 11
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 7 D MII
x 3
x 3

Moi Bourguignoul

#1

Message par BourguignoulFrance »

Un Bourguignoul est, comme son nom ne le dit pas, une personne vivant en Bourgogne sans en être originaire et qui au final connaît bien mieux la Bourgogne que tous les culs-terreux de voisins réunis.

Je suis intéressé par l'actualité, le voyage à allure lente et l'iconographie.

J'aime les boissons alcoolisées et les consomme sans modération ; je fuis les emmerdeurs, surtout ceux qui pontifient. Pas ici ! Pas ici !

Je suis client des taxis et il y a quelque temps encore des filles publiques.

J'exerce enfin, des fonctions périodiques et régulières de membre de jurys d'audiovisuels. Cette spécialité passionnante m'intrigue. On s'y fait très vite autant d'amis que d'ennemis farouches. Il n'existe en effet aucune formation relative à la notation dans ce domaine. On apprend sur le tas. J'ai vu beaucoup de levées de boucliers... Notre pays s'appelait la Gaule, n'est-il pas ?
 
0 x

Avatar du membre
PepitaFrance
Messages : 1248
Ville : Issy Les Moulineaux
Logiciel : PTE8
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Sony NEX-6
x 276
x 208

Re: Moi Bourguignoul

#2

Message par PepitaFrance »

Bienvenue à toi habitant de la Bourguignolie sur OD2 !  :magic
 
Peut-être réalises-tu toi-même des montages au-delà de tes régulières fonctions de jury d'AV ?
N'hésite pas à les publier ici.
1 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Moi Bourguignoul

#3

Message par Sheernin »

Bourguignoul, tu manques rarement une occasion de nous surprendre, j'ai remarqué ! ;)  Et donc, contente que tu aies suivi sur OD nouvelle formule, dans l'attente de lire tes futures interventions.
 
 
 
1 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Avatar du membre
ChibaniFrance
Messages : 77
Ville : Orléans
Logiciel : PTE AV 10
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Panasonic
x 26
x 6

Re: Moi Bourguignoul

#4

Message par ChibaniFrance »

Bourguignoul a écrit :
23 mai 2020, 17:50
J'aime les boissons alcoolisées et les consomme sans modération
J'exerce enfin, des fonctions périodiques et régulières de membre de jurys d'audiovisuels.  

 
Ah je comprends maintenant le résultat des délibérations !    :smile2

     (HUMOUR)
 
0 x
Le problème avec ce monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes alors que les imbéciles sont pleins de certitudes (Bukowski)

Avatar du membre
BourguignoulFrance
Messages : 12
Ville : Bourguignoulie
Logiciel : PTE AV Studio 11
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 7 D MII
x 3
x 3

Re: Moi Bourguignoul

#5

Message par BourguignoulFrance »

Sans humour la vie perdrait de son sel !  :vin:
 
Toutefois dans ces fonctions délibérantes, je suis bien souvent - et mes petits camarades aussi - dans mes petits souliers. « As-tu tout vu ? Tout compris ? Est-tu objectif ? Etc.» Les décisions, heureusement, sont collégiales et résultent souvent de compromis. Et comme il ne s'agit que de désigner « le podium » la tâche est relativement aisée. J'ajouterai enfin que le graal en la matière reste l'échange entre jury et participants, tous amateurs, lorsqu'il peut se tenir.
 
0 x