Le forum et son équipe de gestion

Prenez le temps de vous présenter ici et faisons un peu connaissance.
Verrouillé
Avatar du membre
Equipe
Equipe OD
Messages : 55
x 1
x 1

Le forum et son équipe de gestion

#1

Message par Equipe »

Le forum

Objectif Diaporama se veut un lieu d'échanges d'informations et d'opinions sur le diaporama ou les montages audiovisuels, sous quelque forme qu'ils soient et utilisant toute technique de réalisation et de diffusion, ainsi que sur les disciplines connexes comme le son, la photographie, l'informatique appliquée, etc.
Objectif Diaporama est totalement indépendant de toutes sociétés, associations, et autres groupements à but lucratif ou non. Si des marques ou références de produits sont citées par les administrateurs, elles le sont uniquement dans un but d'information et sans engagement, commercial ou autre. Les citations du même ordre éventuellement faites par des participants le sont sous leur propre responsabilité.
Objectif Diaporama a été créé et est géré par des bénévoles. Les frais d'hébergement, de fonctionnement et autres aspects logistiques sont intégralement pris en charge par Marc qui agit à titre privé.

L'administrateur
woufti.png
woufti.png (10.24 Kio) Vu 2488 fois
- Marc alias isotop (ex woufti) (Belgique).
Initiateur et administrateur du projet OD, ancien ouvrier dans la sidérurgie à chaud de Liège, quand il n'est pas sur sa moto, c'est qu' il a son appareil photo en main :-)
Marc met tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement d' Objectif Diaporama; toutefois, il le fait à titre bénévole et en sus de ses activités, aussi ne peut-il pas assurer une permanence administrative ou technique 24 h/24 et 365 jours/an.
C'est pourquoi il est aidé par ...
Les animateurs et animatrices, qui ont pour charge de surveiller et modérer le forum.

- Ivan alias ivanjou (France).
ivan.png
ivan.png (12.79 Kio) Vu 2488 fois
Professeur de physique à la retraite et voyageur, il est un des modérateurs de l'équipe.

- Marie alias Sheernin :rose: (France).
sheernin.png
sheernin.png (8.67 Kio) Vu 2488 fois
En juin 2007, je poussais la porte du formidable Diaporam@Forum pour découvrir tout un univers qui m'attirait. Début août 2014, j'ai poursuivi sur la voie du forum audiovisuel grâce à Objectif Diaporama.
En parallèle, mon travail a longtemps consisté à accompagner un public jeune, avec et sans déficience intellectuelle.
13 années à naviguer sur ces forums, entre modération/animation et créations, c'est beaucoup plus qu'un hobby virtuel ! Je considère qu'il s'agit d'une école de vie où l'on apprend sans cesse et avant tout sur l'expression et la créativité, et donc sur soi-même autant que sur les autres.
J'aime l'image en général (photo et graphisme) et au moins tout autant la musique, trois domaines que je choisis souvent de marier. Avec un leitmotiv : l'émotion avant tout.

- Sophie alias Pepita (France )
pepita.png
pepita.png (14.39 Kio) Vu 2488 fois
J'ai rejoint l'équipe en Mai 2015.
Bretonne de cœur, je travaille en région parisienne depuis 25 ans.
J'ai découvert l'AV il y a 7 ans, à l'époque de diaporama forum, puis Objectif Diaporama.
J'y ai fait mes classes dans l’atelier. Les critiques et analyses m'ont apporté le savoir et continuent à me faire progresser.
Les festivals AV m'ont fait faire de belles rencontres et de progresser encore.
J'ai 2 centres d'intérêt : la musique (flûtiste à bec et guitariste) et la photo. A la rencontre des 2: l'AV.
Mes voisins préfèrent sans doute la diaporamiste : elle fait moins de bruit !
L’AV est pour moi, un hobby d’amateur (aimer faire) qui est devenu une passion : passion de faire, mais tout autant, passion d’analyser la manière de faire des autres, par plaisir personnel, mais aussi pour apprendre, et pouvoir conseiller les autres en retour.
Qu’est-ce qu’un AV réussi pour moi ? Un montage qui ouvre une fenêtre plus artistique que mon quotidien. Un montage qui me fait rêver, voyager, qui m’émeut, qui me fait réfléchir ou encore un montage avec lequel je découvre et j’apprends."
 
 
 
 
 
0 x