Bonjour à toutes et à tous avec une bonne et heureuse année

Prenez le temps de vous présenter ici et faisons un peu connaissance.
Répondre
Avatar du membre
LarseneAlgerie
Messages : 30
Ville : Constantine
Logiciel : Proshow Pr
System : Windows 11
Ram : 4
Boitier : Sony 3000
x 13
x 8

Bonjour à toutes et à tous avec une bonne et heureuse année

#1

Message par LarseneAlgerie »

Je m'appelle Lahcène Akacha , j'ai 72 ans je suis photographe retraité de l'université de Constantine Algérie ( Centre National Audio-Visuel ) Je suis toujours passionnée par l'audio_visuel plus particulièrement La photo et le Diaporama , j'ai à mon actif quelques modestes réalisations sur YouTube et même sur Objectif Diaporama ( "Les ponts de Constantine" ) ...j'étais déjà membre inscrit sous le pseudo de Larsene, mais je ne suis pas arrivé a me connecter après plusieurs tentative ça doit être un Bug du à l'origine d'un dysfonctionnement !! Ce qui fait que j'ai du recréer ce nouveau compte, car j'estime à juste titre que OD est un site vraiment convivial , ou l'on apprend beaucoup avec les chevronnées de l'audio-visuel exemple : Glode, Gandalf, SergioP, Ivanjou etc... j'en oublie surement ! qu'ils et elles veulent bien m'excuser.
En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2021 , je vous remercie de votre acceptation et de votre accueil
Cordialement
1 x

Avatar du membre
ivanjou
Messages : 1300
Ville : Auvergne Forez Velay
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : D 750
x 177

Re: Bonjour à toutes et à tous avec une bonne et heureuse année

#2

Message par ivanjou »

Bonjour Akacha, je suis content de te retrouver !
Alors, à bientôt de voir tes montages ?
0 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Bonjour à toutes et à tous avec une bonne et heureuse année

#3

Message par Sheernin »

Bonjour et re-bienvenue, Larsène-Akacha - nous nous souvenons bien de toi, oui ! :smile2 Merci pour tes voeux, en te souhaitant une bonne année également...
Tu as tout compris par rapport à ta réinscription ; nombreux sont celles et ceux qui ont dû faire comme toi et ça nous a fait bien plaisir de voir les membres revenir après le 'petit souci' qui s'est produit.
De plus, quelques petites choses ont changé depuis - je te laisse en prendre connaissance en lisant ceci.
A bientôt ici ou là !
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Avatar du membre
SergioPFrance
Messages : 130
Ville : Cruas - Ardèche
Logiciel : Producer 9
System : Windows 10
Ram : 12
Boitier : Canon 7D
x 20
x 34

Re: Bonjour à toutes et à tous avec une bonne et heureuse année

#4

Message par SergioPFrance »

Bonjour Lahcene,
Ca fait plaisir de te voir revenir et re-bienvenue ici !
Le pont de Constantine, oh oui on s'en souvient: Mon épouse est née dans le coin (Annaba Bône) il y a... quelques temps !  :smile2
On sera ravi de voir ou revoir tes diaporamas.
Sergio
 
 
0 x

Avatar du membre
LarseneAlgerie
Messages : 30
Ville : Constantine
Logiciel : Proshow Pr
System : Windows 11
Ram : 4
Boitier : Sony 3000
x 13
x 8

Re: Bonjour à toutes et à tous avec une bonne et heureuse année

#5

Message par LarseneAlgerie »

Bonjour
ivanjou, Sheernin, SergioP,
je suis vraiment content de vous retrouver, après une si longue absence...qui est indépendante de ma volonté ! Mais tout est bien qui finit bien ! Les amis(e)s d'autrefois bonjour me revoilà ! il va falloir me supporter avec mes nombreuses questions ! Merci énormément de votre chaleureux accueil qui réchauffe le cœur, par ce temps glacial (6°à 10h 45) hhh, pour SergioP Annaba-Bône (appeler autrefois " Bône la coquette n'est qu'à 150 Km de de Constantine.
Encore un grand merci à toutes et à tous, avec mes meilleurs vœux de la nouvelle année qui espérant le verra ce connard de virus disparaitre de la terre entière, Bonne journée à vous
Cordialement Larsene
0 x

Avatar du membre
gandalfFrance
Messages : 452
Ville : Yvelines
Logiciel : Proshow-DV
System : Windows 10
Boitier : Lumix
x 72

Re: Bonjour à toutes et à tous avec une bonne et heureuse année

#6

Message par gandalfFrance »

NOOOOOOOOOOOOOn, j'y crois pas !!!
Si c'est bien lui ???
:banane :banane :banane
 
Bonjour, et bonne année !
oui, remontre nous l'histoire de Constantine, les costumes, la mosquée ...

Il neige en ce moment mais ta présence chaleureuse fait partir la neige sur la terrasse :banane
 
A bientôt mon ami
:magic
 
 
 
0 x
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !!!

Avatar du membre
LarseneAlgerie
Messages : 30
Ville : Constantine
Logiciel : Proshow Pr
System : Windows 11
Ram : 4
Boitier : Sony 3000
x 13
x 8

Re: Bonjour à toutes et à tous avec une bonne et heureuse année

#7

Message par LarseneAlgerie »

Hé si mon ami...c'est bien moi (le revenant) en chair et en os hhhh je ne suis pas prêt de te lâcher les baskets ni ceux des autres membres ! je suis vraiment content de te retrouvé mon précieux professeur Gandalf, :Salut (ainsi que l'ensemble de OD) j'ai bien appris beaucoup de choses avec toi ,aussi je saisi cette occasion pour te remercier publiquement , pour tes précieux conseils et ta disponibilité, qui m'ont fait énormément progresser en matière de diaporamas. En attendant de poster un montage , je tiens à te remercier pour ton chaleureux  et réconfortant accueil Prof Gandalf ! Bonne et heureuse année , avec toute mon amitié
Larsene :merci
 
 
0 x

Avatar du membre
PepitaFrance
Messages : 1248
Ville : Issy Les Moulineaux
Logiciel : PTE8
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Sony NEX-6
x 276
x 208

Re: Bonjour à toutes et à tous avec une bonne et heureuse année

#8

Message par PepitaFrance »

Bienvenue Akacha sur le forum OD² et Bonne Année 2021 !  :magic
 
0 x

Avatar du membre
LarseneAlgerie
Messages : 30
Ville : Constantine
Logiciel : Proshow Pr
System : Windows 11
Ram : 4
Boitier : Sony 3000
x 13
x 8

Re: Bonjour à toutes et à tous avec une bonne et heureuse année

#9

Message par LarseneAlgerie »

Merci beaucoup de ton chaleureux accueil Pepita, Pareillement bonne et heureuse année 2021 ! :merci
  :rose
 
 
0 x

Avatar du membre
VéroniqueFrance
Messages : 592
Ville : Hautes-Alpes
Logiciel : PtE
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Panasonic Lumix
x 296
x 131

Re: Bonjour à toutes et à tous avec une bonne et heureuse année

#10

Message par VéroniqueFrance »

  Bonjour Akacha (et re-bonjour Larsène :smile), belle année à toi ! Je me réjouis d'avance de voir tes montages pleins de chaleur, quelle soit du soleil ou du cœur, à bientôt !

 
 
1 x
Si tu veux être heureux, sois-le. (Proverbe chinois)

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Bonjour à toutes et à tous avec une bonne et heureuse année

#11

Message par Sheernin »

Akacha a écrit :
16 janv. 2021, 10:50
Merci énormément de votre chaleureux accueil qui réchauffe le cœur, par ce temps glacial (6°à 10h 45) hhh, Que dirais-tu d'un -14° à 8h du mat, comme nous avons pu connaître il y a 5 jours ?! -9° la veille. Ce matin, il n'a fait qu'un ridicule -6°...  :ange  Du coup, on est content d'avoir 0° au meilleur de la journée !  :smile Je crois que ça s'appelle l'hiver... :magic
 
 
 
 
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Avatar du membre
LarseneAlgerie
Messages : 30
Ville : Constantine
Logiciel : Proshow Pr
System : Windows 11
Ram : 4
Boitier : Sony 3000
x 13
x 8

Re: Bonjour à toutes et à tous avec une bonne et heureuse année

#12

Message par LarseneAlgerie »

 Non merci je n'en veut pas d'un -14°...je n'ouvrirai même pas les persiennes , car je serai en hibernation totale , jusqu'au mois de juin pour sortir à l'occasion de mon anniversaire ! :lol agréable soirée Sheernin !
 
 
1 x

Avatar du membre
LarseneAlgerie
Messages : 30
Ville : Constantine
Logiciel : Proshow Pr
System : Windows 11
Ram : 4
Boitier : Sony 3000
x 13
x 8

Re: Bonjour à toutes et à tous avec une bonne et heureuse année

#13

Message par LarseneAlgerie »

Véronique a écrit :
16 janv. 2021, 15:17
  Bonjour Akacha (et re-bonjour Larsène :smile), belle année à toi ! Je me réjouis d'avance de voir tes montages pleins de chaleur, quelle soit du soleil ou du cœur, à bientôt !
Merci beaucoup :merci
 de ton chaleureux accueil et de ta réjouissance de revoir mes modestes montage, c'est vraiment gentille ! :super
 Pareillement bonne et heureuse année Véronique ainsi qu'à tes proches ! Excellente soirée :rose


 
1 x