Davinci Resolve ( Nouvelle section )

Vous pouvez déposer ici vos idées pour améliorer le forum ou les problèmes que vous rencontrez au cours de son utilisation.
Répondre
Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Davinci Resolve ( Nouvelle section )

#1

Message par isotopBelgique »

Bonjour à tous.
Nous avons mis en place une nouvelle section dédiée aux questions et infos sur Davinci Resolve.
Ce logiciel prend de l'ampleur dans le monde Audio-visuel, et parmi nos membres, quelques un y passe, bien souvent en remplacement de feu Proshow, nous gardons la section Proshow car beaucoup l'utilisent encore.
Cette section DVR  est donc à votre disposition dans la section Espace Technique en plus de la section Tutoriel DVR.  
viewforum.php?f=22

Faites en bon usage, à vos plumes si vous avez des questions. :vin
 
 
1 x

Avatar du membre
Michel OFrance
Messages : 134
Ville : Joigny 89
Logiciel : SMARTSHOW
System : Windows 10
Ram : 8
Boitier : Sony RX10M3
x 57
x 44

Re: Davinci Resolve ( Nouvelle section )

#2

Message par Michel OFrance »

Bon, je ne voudrais pas faire la mauvaise tête , mais je trouve qu'il y a une incongruité temporelle entre "à vos plumes" et la technologie de DVR , des écrans 4k, etc actuels  :woot
Je dis cela, je ne dit rien  :Salut
 En tous cas , je sors ....... :chapeau
  
moine6.gif
moine6.gif (314.33 Kio) Vu 1979 fois
Modifié en dernier par Michel OFrance le 20 oct. 2022, 13:54, modifié 2 fois.
1 x
Avant de savoir voler - il faut savoir se tenir debout: il ne suffit pas d'avoir des ailes pour savoir voler! ( NIETZSCHE )

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1165
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: Davinci Resolve ( Nouvelle section )

#3

Message par TimelineFrance »

Merci Marc pour cette initiative qui va permettre à l'ensemble de la communauté audiovisuelle de mieux connaître ce logiciel qui, rappelons-le, possède une version gratuite haut de gamme largement équivalente - voire supérieure dans certains aspects - à des produits de montage et de création d'effets visuels renommés fort chers.
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Re: Davinci Resolve ( Nouvelle section )

#4

Message par isotopBelgique »

Michel a écrit :
01 janv. 1970, 03:47
Bon, je ne voudrais pas faire la mauvaise tête , mais je trouve qu'il y a une incongruité temporelle entre "à vos plumes" et la technologie de DVR , des écrans 4k, etc actuels  :woot
Je dis cela, je ne dit rien  :Salut
 En tous cas , je sors ....... :chapeau
  moine6.gif

 
Les plume évoluent aussi :-)
Image
1 x

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1165
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: Davinci Resolve ( Nouvelle section )

#5

Message par TimelineFrance »

Et la plume est un outil de retouche que l'on trouve dans de nombreux logiciels graphiques.
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org