Revenir dans l'onglet !

Vous pouvez déposer ici vos idées pour améliorer le forum ou les problèmes que vous rencontrez au cours de son utilisation.
Répondre
Avatar du membre
gandalfFrance
Messages : 452
Ville : Yvelines
Logiciel : Proshow-DV
System : Windows 10
Boitier : Lumix
x 72

Revenir dans l'onglet !

#1

Message par gandalfFrance »

Prenons un exemple :
dans "présentation", il y a 3 nouveaux qui se présentent.
-je clique sur Présentation
- puis sur un des 3
- je reviens obligatoirement dans Index du forum, en bas de page.

Il n'y a pas de retour à la "page précédente" c'est-à-dire DANS Présentation !

** autre chose : à chaque fois que je passe d'une page à une autre, ou retour sur l'index ou autre, il y a comme un "flash" (page blanche très rapide !?)

t'as pas mis de radar ? si ?...
:woot
 
0 x
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !!!

Woufti

Re: Revenir dans l'onglet !

#2

Message par Woufti »

 bin heu ...

En bas de page on ne trouve que le retour a l'index, donc a la base du forum

par contre en haut tu as ceci et là tu peux choisir à quel niveau tu peux revenir, c'est pareil sur tout les forums enfin sauf peut etre OD1 ( me souvient plus) mais nous ne somme plus sur le meme systéme du tout
Annotation 2020-05-26 224322.jpg
Annotation 2020-05-26 224322.jpg (9.23 Kio) Vu 4579 fois
 
Par contre le flash blanc ????? je suis sous "Chrome" pas de flash 
0 x

Avatar du membre
JoséFrance
Messages : 57
Ville : Orléans
Logiciel : PTE10/PSP9
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Canon R5/7DII
x 17
x 25

Re: Revenir dans l'onglet !

#3

Message par JoséFrance »

Moi aussi je me fais flasher, surtout sur Firefox, c'est flagrant après avoir vidé le cache. Je l'ai capturé :lol

J'en profite pour saluer le formidable travail effectué par Marc, vraiment, chapeau bas :super
 
Flash blanc.jpg
Flash blanc.jpg (68.12 Kio) Vu 4572 fois
 
 
 
0 x
Les photographies sont nées de la lumière, elles doivent continuer de s’en nourrir. Ne les laissez pas s'étioler au fond d'un tiroir, même numérique.

Woufti

Re: Revenir dans l'onglet !

#4

Message par Woufti »

ha ca je sais ce que c'est , c'est un probleme de navigateur et d'interpretation des donnée dans des fichiers css...

de mon cote je vais vider le cache du forum mais je ne sais pas en faire plus que de tester sur firefox en plus de chrome
0 x

Woufti

Re: Revenir dans l'onglet !

#5

Message par Woufti »

Bon sur Chrome pas de soucis
sur  Firefox non plus

par contre ce qu'il se peut c'est un flash sur l'editeur de message quand on fait repondre
L éditeur de base est Blanc et horrible a lire, et c'est un Css justement qui le remet dans la bonne couleur
donc si vous vider vos caches il se peut qu au premier chargement, il y a une impression de flash,   Editeur Blanc  puis seulement foncé.

mais pas a chaque fois ; persso sur  Chrome je ne l'ai jamais vus, que ici sur Firefox ( le dernier)
 
0 x

Woufti

Re: Revenir dans l'onglet !

#6

Message par Woufti »

il est très bref sur chrome  jamais remarquer mais en prêtant attention oui
Voila probléme regler sous chrome , plus de flash ( si encore  le flash videz le cache)
 
 
0 x

Woufti

Re: Revenir dans l'onglet !

#7

Message par Woufti »

Probléme regler sur firefox ( si encore  le flash videz le cache)

pf je deteste quand il y a des Css par navigateur mais ok j'ai trouver
0 x

Woufti

Re: Revenir dans l'onglet !

#8

Message par Woufti »

Voila problème aussi règlè sur Edge  ( parce que  j'ai eu le coup, si encore  le flash videz le cache) 
0 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Revenir dans l'onglet !

#9

Message par Sheernin »

José a écrit :
26 mai 2020, 23:49
Moi aussi je me fais flasher, surtout sur Firefox, c'est flagrant après avoir vidé le cache. Je l'ai capturé :lol

 
José, tu as fait très fort pour parvenir à le choper !  :magic   Moi, après 3 tentatives, j'ai laissé tomber ! Mais bon, maintenant, la chose a disparu et c'est bien agréable.  Merci Marc ! :Salut
 
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Avatar du membre
JoséFrance
Messages : 57
Ville : Orléans
Logiciel : PTE10/PSP9
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Canon R5/7DII
x 17
x 25

Re: Revenir dans l'onglet !

#10

Message par JoséFrance »

Ça marche nickel! Merci Marc.
0 x
Les photographies sont nées de la lumière, elles doivent continuer de s’en nourrir. Ne les laissez pas s'étioler au fond d'un tiroir, même numérique.

Avatar du membre
gandalfFrance
Messages : 452
Ville : Yvelines
Logiciel : Proshow-DV
System : Windows 10
Boitier : Lumix
x 72

Re: Revenir dans l'onglet !

#11

Message par gandalfFrance »

Merci à tous et à Woufti pour l'amélioration du forum.

(Woufti, j'ai du mal, j'aimais bien isotop !)

José, ton radar, tu le vends ? :violon
 
 
0 x
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !!!

Avatar du membre
JoséFrance
Messages : 57
Ville : Orléans
Logiciel : PTE10/PSP9
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Canon R5/7DII
x 17
x 25

Re: Revenir dans l'onglet !

#12

Message par JoséFrance »

gandalf a écrit :
27 mai 2020, 09:53
José, ton radar, tu le vends ? :violon
 
 


 
Attends, je suis en train de le perfectionner. Il va bientôt être capable d'attraper les flash blancs et de les renvoyer vers l'appareil émetteur. Je suis sûr que ça aura son utilité :lol
 
 
1 x
Les photographies sont nées de la lumière, elles doivent continuer de s’en nourrir. Ne les laissez pas s'étioler au fond d'un tiroir, même numérique.

Woufti

Re: Revenir dans l'onglet !

#13

Message par Woufti »

ha bin oui moi aussi j'aimais bien isotop mais ca fait  depuis le debut d'internet en Belgique  que j'ai ce pseudo, ca date donc et si au depart je suis resté le seul longtemps,  maintenant il en existe des centaines

Woufti  est déja plus rare si ce n'est 2 entreprises en Belgique, rare mais ca fait deja une ou deux fois qu'on me contacte pour me le racheter, quand je demande combien, on me dis non ca va on fera sans   :roll et je repond toujours , ca tombe bien car je ne le vendrais pas   :inver
 

 
 

 
0 x