Ralentissement

Vous pouvez déposer ici vos idées pour améliorer le forum ou les problèmes que vous rencontrez au cours de son utilisation.
Répondre
admin
Messages : 111
Logiciel : Sans
Ram : 1
Boitier : Aucun
x 3
x 1

Ralentissement

#1

Message par admin »

Bonjour à tous, ce matin et début d’après-midi de ce 16 mars 2021, le forum a subi de très gros ralentissements, voir même bug d’affichage.Comme je n’ avais touché à rien ni sur le forum ni sur l’hébergeur, je me doutais que le problème venait d’un hébergeur lui-même.Le problème c’est résolu plus ou moins vers 13 ou 14 heures’ Mais il ne devrait  plus y avoir de problème du style. 

Bonne visite à tous
 
0 x

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1166
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: Ralentissement

#2

Message par TimelineFrance »

Si tu es sur OVH à mon avis c'est normal, ils délestent les données à récupérer (suite à l'incendie) sur les serveurs disponibles
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Alain38France
Messages : 171
Ville : Grenoble
Logiciel : ProShow
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 80D
x 9
x 19

Re: Ralentissement

#3

Message par Alain38France »

Il y a toujours des anomalies. La fonctionnalité "lire les nouveaux messages" ne fonctionne pas ce soir....
0 x

Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Re: Ralentissement

#4

Message par isotopBelgique »

Le forum n’est pas hebergers chez OVH Mais il se pourrait que notre hébergeur sur lui-même hébergé sur le serveur OVH c’est une chose tout à fait possible
0 x