de belles photos
-
ivanjou - Messages : 1775
- Logiciel : PTE
- System : Windows 10
- Ram : 16
- Boitier : D 750
- x 5
- Pays :
France
de belles photos
Bonjour
Suite à un livre que j'ai acheté sur l'Aubrac, je vous donne le site d'une photographe où j'ai trouvé de belles choses.
En particulier, des brumes.
Suite à un livre que j'ai acheté sur l'Aubrac, je vous donne le site d'une photographe où j'ai trouvé de belles choses.
En particulier, des brumes.
-
Glode - Messages : 582
- Logiciel : Proshow 9
- System : Windows 11
- Ram : 32
- Boitier : Nikon D600+Sony RX10M4
- Pays :
France
Re: de belles photos
Bonjour Ivan,
Merci pour le lien. Il y a effectivement de bonnes choses comme je les aime. J'ai toujours eu une prédilection pour les photos et décors naturels de la nature.
Mon problème, c'est que je suis rarement au bon endroit et au bon moment. Bien sûr, cela se prépare comme tu dois sans doute le faire. Cela me fait également penser à Charles qui excelle également dans ce domaine.
Merci pour le lien. Il y a effectivement de bonnes choses comme je les aime. J'ai toujours eu une prédilection pour les photos et décors naturels de la nature.
Mon problème, c'est que je suis rarement au bon endroit et au bon moment. Bien sûr, cela se prépare comme tu dois sans doute le faire. Cela me fait également penser à Charles qui excelle également dans ce domaine.
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Léonard de Vinci)
-
ivanjou - Messages : 1775
- Logiciel : PTE
- System : Windows 10
- Ram : 16
- Boitier : D 750
- x 5
- Pays :
France
Re: de belles photos
Bonjour Claude
Cela se prépare ... Ma seule préparation est de choisir l'heure et la saison, éventuellement les lieux.
Cela se prépare ... Ma seule préparation est de choisir l'heure et la saison, éventuellement les lieux.