Souvenirs échoués

Présentation de diaporamas considérés comme finalisés par leurs auteurs.
Qu'ils soient passés par l'atelier ou non
Règles du forum
Règles du forum :

Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Avatar du membre
GlodeFrance
Messages : 467
Ville : FOS-SUR-MER
Logiciel : Proshow 9
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Nikon D600+Sony RX10M4
x 1
x 110

Souvenirs échoués

#1

Message par GlodeFrance »

Il s'agit d'une co-production. J'ai réalisé le montage avec des images de Jacques Bournon, un photographe de notre club.
C'est un documentaire sur les cimetières de bateaux de pêche bretons qui sont arrivés en fin de vie.
Ce montage avait été déposé sur OD1 en 2012.
Souvenirs_Echoués_V3_16x9.exe
(44.76 Mio) Téléchargé 164 fois
 
_Imagette_DSC4081_300px.jpg
_Imagette_DSC4081_300px.jpg (57.21 Kio) Vu 984 fois
0 x
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Léonard de Vinci)

Avatar du membre
PepitaFrance
Messages : 1248
Ville : Issy Les Moulineaux
Logiciel : PTE8
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Sony NEX-6
x 276
x 208

Re: Souvenirs échoués

#2

Message par PepitaFrance »

Bonjour Glode,

:merci  d'avoir republié ce montage sur OD².
Lorsque j’en avais vu la construction en 2012, celui-ci m'avait bien plu.
Il faut dire que nous sommes là dans mon pays de cœur.
Camaret est un magnifique spot pour faire des photos de ces bateaux qui finissent leur vie sur le rivage.

Au-delà des APN qui ont fait des progrès depuis 2012, j'ai apprécié ce montage pour l’histoire de la pêche sardinière et langoustière, pour la petite histoire de la chanson, pour les animations réalisées et le côté émotion de ces bateaux ou souvenirs échoués.
Pour poursuivre la découverte de ce spot, je te propose de faire un tour par ce fil qui en comprend qq vues.

Bon dimanche ! :magic
0 x

Avatar du membre
GlodeFrance
Messages : 467
Ville : FOS-SUR-MER
Logiciel : Proshow 9
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Nikon D600+Sony RX10M4
x 1
x 110

Re: Souvenirs échoués

#3

Message par GlodeFrance »

 Bonjour Pepita,

Merci pour ton passage et tes commentaires élogieux, mais il ne faut point trop en faire, car j'ai mal aux chevilles maintenant... Mais pour l'ego, je prends...
J'ai regardé ton montage "Eau et chanson" qui m'a bien plu. J'ai laissé un mot sur ton fil.

Amitiés.  :rose   :kiss   :rose
 
 
0 x
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Léonard de Vinci)