Mini domotique

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
Woufti

Mini domotique

#1

Message par Woufti »

 Ça fait un moment que je voulais équiper la maison de lumières  LED de couleur et dimables et programmable 
pour cela il existe beaucoup de marques  pour les p,us connue il y a Phillips dans la game HUE .  Jolie mais chère .très chère.
 J allais me diriger vers Les ampoules xiaomi  pas trop chère . Et   En allant chercher un truc au magasin de bricolage ce soir je suis tomber sur la marque WIZ  nouvelle société  de 2016. Et bien c est hyper bien facile à configurer et pas besoin de boîtier de base comme certaine 17 euro l ampoule dimables en couleur et 13 euro celle avec juste blanc chaud <>blanc froid donc pas chère du tout .. on la met dans un luminaire  on allume 3 fois rapidement elle se met en mode configuration.
 On installe l application  Apple ou ANDROID.  on suit les instructions sur l ecran. Ça prend 1 minutes à tout casser ensuite c est compatible Google home Google assistant . Apple Siri et Alexa
Non compatible avec Apple HomeKit en direct ..quoi que si mais avec les raccourcis créer pour Siri
Persso j’ai installer Google home sur mes composant Apple histoire de voir mais ça fonction sur les deux sans soucis

http://www.wizconnected.com/fr-BE/grand ... /produits/




 
 
0 x

Avatar du membre
ivanjou
Messages : 1296
Ville : Auvergne Forez Velay
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : D 750
x 177

Re: Mini domotique

#2

Message par ivanjou »

Moi, j'attends encore pour connecter ma brosse à dents.
0 x

Woufti

Re: Mini domotique

#3

Message par Woufti »

ivanjou a écrit :
20 nov. 2020, 21:57
Moi, j'attends encore pour connecter ma brosse à dents.

 
Suffit de demander  :vin
 
https://www.coolblue.be/fr/conseils/bro ... ctees.html
0 x

Avatar du membre
GlodeFrance
Messages : 467
Ville : FOS-SUR-MER
Logiciel : Proshow 9
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Nikon D600+Sony RX10M4
x 1
x 110

Re: Mini domotique

#4

Message par GlodeFrance »

Moi, j'ai craqué il y a quelque temps pour un pèse-personne connecté. (withing)
C'est bizarre, la courbe des pesées suit certaines rondeurs. J'ai beau changer les objectifs, rien n'y fait !  :evil
 
 
0 x
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Léonard de Vinci)