Entre deux

Présentation de maquettes,
recevez des critiques constructives en vue de les faire évoluer.
Règles du forum
Règles du forum :
En postant un montage dans l'atelier, tout auteur est supposé solliciter conseils et critiques constructives, mais il est bien évident que chaque commentateur peut également exprimer son ressenti. En tant qu'ingrédients majeurs de l'audiovisuel, l'aspect technique et l'émotion sont indissociables.
En conséquence, dans un souci de partage d'expériences et dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Verrouillé
Avatar du membre
Daniel RFrance
Messages : 115
Ville : Mantes la Jolie (78)
Logiciel : SlideShow
System : Windows 10
Ram : 16
Boitier : Nikon D750
x 29

Entre deux

#1

Message par Daniel RFrance »

Les beaux jours sont passés, les feuilles ramassées, j'attends Noël et je me suis remis au montage audiovisuel en attendant des jours meilleurs.
Donc, voilà un petit montage sans prétentions "Entre deux", entre deux saisons. Merci pour vos retours et bonnes fêtes de fin d'année.

Daniel




 
0 x

Alain38France
Messages : 171
Ville : Grenoble
Logiciel : ProShow
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 80D
x 9
x 19

Re: Entre deux

#2

Message par Alain38France »

Bonjour.
Sympa comme montage. Mais à certains moments, sur des transitions (par exemple l'apparition des chasseurs) j'ai eu la sensation d'une présence d'image pixelisée ou floue.
0 x

Avatar du membre
Daniel RFrance
Messages : 115
Ville : Mantes la Jolie (78)
Logiciel : SlideShow
System : Windows 10
Ram : 16
Boitier : Nikon D750
x 29

Re: Entre deux

#3

Message par Daniel RFrance »

  Yes, il y a 1 ou 2 photos piquées sur le net, Les chasseurs, c'est pas trop mon truc. Je vais tenter de trouver mieux :smile2
 
0 x

Avatar du membre
ChibaniFrance
Messages : 77
Ville : Orléans
Logiciel : PTE AV 10
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Panasonic
x 26
x 6

Re: Entre deux

#4

Message par ChibaniFrance »

 Bonjour,

J'ai bien aimé !

Très belles photos d'automne.

:bravo
  :merci
 
 
0 x
Le problème avec ce monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes alors que les imbéciles sont pleins de certitudes (Bukowski)

Avatar du membre
Pat74France
Messages : 127
Ville : Passy du 74
Logiciel : PSP/DVR
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : I phone
x 86
x 25

Re: Entre deux

#5

Message par Pat74France »

 Salut Daniel
Joli montage a++
:vin
 
 
0 x

Ciardo BiagioSuisse
Messages : 133
Logiciel : ProSchow 9
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Iphone X
x 2
x 11

Re: Entre deux

#6

Message par Ciardo BiagioSuisse »

Très belle promenade dans la campagne.
Merci pour nous l’avoir proposé
Bonne journée à toi et toute ta famille
Biagio
0 x

Woufti

Re: Entre deux

#7

Message par Woufti »

Salut, jolie ballade en campagne.
Mais pq le cimetière ?
 Coté techniques, le détourage et l'intégrations des tournesol et coquelicots un peu trop brute je trouve.
 
 
0 x

Avatar du membre
ChibaniFrance
Messages : 77
Ville : Orléans
Logiciel : PTE AV 10
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Panasonic
x 26
x 6

Re: Entre deux

#8

Message par ChibaniFrance »

Woufti a écrit :
20 déc. 2020, 13:17
Mais pq le cimetière ?
 
Un peu surpris aussi, mais ce doit être la Toussaint entre l'automne et l'hiver 
 
0 x
Le problème avec ce monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes alors que les imbéciles sont pleins de certitudes (Bukowski)

Avatar du membre
Daniel RFrance
Messages : 115
Ville : Mantes la Jolie (78)
Logiciel : SlideShow
System : Windows 10
Ram : 16
Boitier : Nikon D750
x 29

Re: Entre deux

#9

Message par Daniel RFrance »

Merci pour les retours.
Le 1er cimetière, c'est la Toussaint, l'automne. Le 2ème c'était pour amener l'hiver, la gare suffit. Je l'ai retiré. Et j'ai remplacé les chasseurs par des chasseurs ... d'images, que je connais.
Pas grand chose de plus à faire, je l'ai passé en "finalisé".
1 x

Woufti

Re: Entre deux

#10

Message par Woufti »

Je me suis dis regardons un peu sur la télé franchement les vidéo YouTube on quand même ce gros avantage 

et en tapant ce me ssage je regarde  ton montage la haut  :Salut
avis persso mais un truc m a interpellé, comme de quoi il faut regarder plusieurs fois et pas le même jours.
Et cette musique demande  franchement dés changement de rythme sur le défilement des photos
D6AE4880-487A-46EB-BAFF-DABEBA4288F6.jpeg
 


 
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1 x

PelotBelgique
Messages : 11
Ville : Belgrade
Logiciel : Proshow
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Nikon D7100
x 3
x 4

Re: Entre deux

#11

Message par PelotBelgique »

Bonsoir.montage très agréable à regarder. Belles images d’automne. Musique agréable.
Pour moi un seul défaut : les photos des cerfs et des chasseurs n’ont pas leur place et gâche un peu le rythme du montage.
1 x