Bonjour à tous! : )

Prenez le temps de vous présenter ici et faisons un peu connaissance.
Répondre
Lu'seeBelgique
Messages : 29
Ville : Gembloux
Logiciel : Resolve
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : fuji XT20
x 6

Bonjour à tous! : )

#1

Message par Lu'seeBelgique »

Bonjour,

Je m'appelle Lucie , j'ai 16 ans et je suis passionnée par tout ce qui touche à l'audio-visuel tel que la musique, la photo, la vidéo ou encore le slam. Voici le lien si vous voulez voir mes premières réalisations audio-visuelles dont une que j'avais déjà postée (Before sunrise) pour laquelle j'avais d'ailleurs beaucoup apprécié vos retours constructifs, et un petit clip vidéo sur un slam, que je posterai bientôt dans la section "carte blanche" : )
UCBoTTTje2EJZ2HHvjygoEuQ

PS: Pour ceux qui pourraient se poser la question, j'étais déjà inscrite auparavant mais un bug a fait que j'ai du recréer un compte.

Je vous souhaite à tous une nouvelle année pleine de créativité, de musique et de partage!

Lucie
0 x

Avatar du membre
GlodeFrance
Messages : 467
Ville : FOS-SUR-MER
Logiciel : Proshow 9
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Nikon D600+Sony RX10M4
x 1
x 110

Re: Bonjour à tous! : )

#2

Message par GlodeFrance »

Bonsoir Lucie,

Bon retour parmi nous. C'est sympa de venir diminuer la moyenne d'âge du forum.  :hold1
 
Tu as déjà montré ton potentiel. Pour paraphraser Rodrigue, je dirais que "Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années".

A très bientôt pour ton prochain montage.
 
0 x
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Léonard de Vinci)

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Bonjour à tous! : )

#3

Message par Sheernin »

Hello Lu'See, contente de te retrouver ici. :Salut  Je crois que personne n'avait oublié ton 1er montage, largement salué (il le méritait !).
Alors, au plaisir de découvrir ta prochaine création !
Juste un "détail" : avant de pouvoir profiter de tous tes droits en tant que nouveau membre, il te reste un message à poster ; tu as le choix parmi les différents sujets, notamment au niveau des montages présentés sur le forum. Ensuite, tu auras accès partout sur OD. :smile2
 
A bientôt !
 
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Avatar du membre
PepitaFrance
Messages : 1248
Ville : Issy Les Moulineaux
Logiciel : PTE8
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Sony NEX-6
x 276
x 208

Re: Bonjour à tous! : )

#4

Message par PepitaFrance »

Hi Lu'See,
Rebienvenue parmi nous !  :magic
 
Au plaisir de visionner ton prochain AudioVisuel !
0 x

admin
Messages : 111
Logiciel : Sans
Ram : 1
Boitier : Aucun
x 3
x 1

Re: Bonjour à tous! : )

#5

Message par admin »

Re bienvenue Lucie
Pour ceux qui ne la connaisse pas, elle nous avait de poser un atelier ici
viewtopic.php?f=14&t=409#p1519

Voila Lu' see si tu veux être prévenue d'autre message a ton atelier, tu peux aller y deposer une re-reponse cela devrait faire en sorte de suivre le sujet par la suite et etre alerte de nouveau messsage.
mais avant il te faudra répondre ici un second message.
explication ici viewtopic.php?f=9&t=790#p4120
Désoler du Bug du forum ou plutôt je suppose une bourde de l'administrateur que je suis.

Pour me faire pardonner
Image
 
 
0 x

Lu'seeBelgique
Messages : 29
Ville : Gembloux
Logiciel : Resolve
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : fuji XT20
x 6

Re: Bonjour à tous! : )

#6

Message par Lu'seeBelgique »

Merci pour vos réponses !
Et pas de soucis pour le petit bug ; )
Et par rapport à "Before Sunrise" justement, j'avais pensé à retravailler le diaporama selon ce que vous m'aviez conseillé cependant, mon disque dur m'a lâché alors que j'avais fais une copie d'une partie de mes photos mais malheureusement pas celles-ci... : / Tout ça pour dire que je ne vous avais pas oublié mais ça ne m'a pas empêché de garder vos conseils dans un coin de ma tète pour réaliser ce que je vous partagerai bientôt dans l'onglet "carte blanche" car ce n'est pas un diaporama mais ça reste dans l'audio-visuel alors j'avais quand-même envie de vous le partager. ; ) Belle après-midi, Lucie
1 x

Avatar du membre
VéroniqueFrance
Messages : 592
Ville : Hautes-Alpes
Logiciel : PtE
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Panasonic Lumix
x 296
x 131

Re: Bonjour à tous! : )

#7

Message par VéroniqueFrance »

 Bonjour Lu'see, ravie de te retrouver ici  ! Belle année à toi et à bientôt donc  :smile2
0 x
Si tu veux être heureux, sois-le. (Proverbe chinois)

admin
Messages : 111
Logiciel : Sans
Ram : 1
Boitier : Aucun
x 3
x 1

Re: Bonjour à tous! : )

#8

Message par admin »

Voil Lu see, je t'ai rendu l'auteur  de ton premeir montage ici , c'est donc  comme si tout était normale maintenant 
0 x