Une IA écrit pour vous

Infos et questions sur l'informatique, Pc, Mac, Tablette, etc.
Répondre
Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Une IA écrit pour vous

#1

Message par isotopBelgique »

le plus simple est de l'essayer c'est gratuit
https://smodin.io/fr
1 x

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1166
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: Une IA écrit pour vous

#2

Message par TimelineFrance »

C'est aussi un espace de stockage publicitaire hyper envahissant, personnellement, je referme aussitôt la page
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Alain38France
Messages : 171
Ville : Grenoble
Logiciel : ProShow
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 80D
x 9
x 19

Re: Une IA écrit pour vous

#3

Message par Alain38France »

Bon. La première de mes poésies que je lui ai soumis n'est pas un plagiat. Ouf! Je n'ai pas eu le souci de @Timeline par contre. Car mon navigateur a une extension antipub.
0 x

Avatar du membre
Sheernin
Messages : 1216
Ville : Occitanie
Logiciel : Prochosset
System : Windows 8
Ram : 8
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 469
x 201

Re: Une IA écrit pour vous

#4

Message par Sheernin »

Le grand écrivain de SF, Philip K. Dick a dit un jour : "Je n'ai pas peur des ordinateurs, j'ai peur qu'ils viennent à nous manquer."

Pour ma part, je suis plutôt bien aise de n'avoir pas besoin de recourir à ce genre de truc pour m'exprimer, mais le monde étant ce qu'il est (en train de devenir, aussi), j'imagine que cela peut aider quelqu'un ponctuellement, selon les situations.
Tout de même, globalement, si l'on est intéressé par l'expression écrite, je me demande pourquoi ne pas l'aborder d'une manière personnelle et approfondie. Cela suppose des efforts, certes et une relation à l'humain, aussi.
0 x
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin

Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Re: Une IA écrit pour vous

#5

Message par isotopBelgique »

Timeline a écrit :
13 mai 2022, 10:56
C'est aussi un espace de stockage publicitaire hyper envahissant, personnellement, je referme aussitôt la page

 
Aucune pub pour ma part, tu ne dispose pas d'anti-pub ?
0 x

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1166
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: Une IA écrit pour vous

#6

Message par TimelineFrance »

isotop a écrit :
13 mai 2022, 22:40
Timeline a écrit :
13 mai 2022, 10:56
C'est aussi un espace de stockage publicitaire hyper envahissant, personnellement, je referme aussitôt la page


 
Aucune pub pour ma part, tu ne dispose pas d'anti-pub ?

 
L'anti-pub n'est pas, à mon avis, une solution car c'est à double tranchant et peut, dans certains cas, ne pas afficher d'informations spécifiques au site visité. Mais chacun fait comme il veut.

De toute façon, les pubs ne viennent pas par hasard sur un site, cela veut dire que le site les accepte en échange d'avantages divers. 
 
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Re: Une IA écrit pour vous

#7

Message par isotopBelgique »

Timeline a écrit :
14 mai 2022, 08:28

De toute façon, les pubs ne viennent pas par hasard sur un site, cela veut dire que le site les accepte en échange d'avantages divers. 


 
Comme toute entreprise qui offre ses services, elle ne le fait pas gratuitement :oopss  

persso j'ai un anti-pub pour ne pas être envahi de truc qui ne m'intéressent pas.

mais, il faut admettre que c'est dans la culture francophone de ne jamais rien vouloirs partager mais aime recevoir un maximum.

Les anglophones ne sont pas comme nous et partage volontiers où font des dons plus facilement que nous.
et cela ne se voit pas que pour les logiciels, je suis toujours les mondes virtuels et toujours a faire quelques soirées comme dj et depuis des années rien ne change, les DJ étant payé via les dons des personnes présentes, selon leur envie et moyen, c'est toujours pareil, coté anglophone les dons sont plus nombreux et généreux que dans les clubs francophones.

une autres culture que nous tout simplement :-)
 
Mais persso , ce que je donne comme infos sur ma navigation internet et autre truc, ne me coute rien et ça leur fait plaisir, je n'ai pas de vie privé sur le net de toute facons :-) alors pq se privé de services au nom d'une navigation privée qu in'existe de toute facons pas, et l'est elel autant que cela dans la vie réelle? je doute.

Google Maps et cie on voit tout chez vous, nos cartes de payements  donnent des infos aussi, nos cartes de fidélité, les bons de reduction etc etc, rien n'est gratuit alors autant en profiter un peu :-)  
0 x

Avatar du membre
TimelineFrance
Messages : 1166
Ville : FOUGÈRES (35)
Logiciel : DaVinci R.
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 29
x 56

Re: Une IA écrit pour vous

#8

Message par TimelineFrance »

Je voulais dire qu'un site qui a de la pub plus ou moins envahissante est consciente de ce fait et l'accepte de facto et en retire quelques subsides comme la gratuité de l'hébergement en échange de la pub.

Sur de nombreux sites, on est envahit de pubs et si on les refuse on n'accède pas à la totalité des informations qui sont exposées. Je me refuse à ce type de deal : infos contre pubs et donc je n'ai pas besoin d'anti-pubs je fais le travail moi-même en ne revenant plus sur le site en question.

Sur mon site, comme sur beaucoup d'autres, il n'y a aucune pub extérieure, ça permet de garder l'attention des visiteurs sur le contenu qu'ils sont venus chercher.
0 x
Tout ce qui concerne les logiciels de montage DaVinci Resolve, Fusion, ProShow et BluffTitler (Formation - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org

Avatar du membre
gerard63370France
Messages : 176
Ville : Clermont-Ferrand
Logiciel : PTE
System : Windows 10
Ram : 32
Boitier : Fuji Xs 10
x 51
x 41

Re: Une IA écrit pour vous

#9

Message par gerard63370France »

isotop a écrit :
13 mai 2022, 01:22
le plus simple est de l'essayer c'est gratuit
https://smodin.io/fr

 
Merci Isotop,
j'ai essayé, bof .... bien sur cela écrit mais honnêtement un peu n'importe quoi si on le laisse "allonger votre texte". Sur les deux essais que j'ai écrits il y a des incohérences incroyables 
Ex. 1 : je me promène dans un chemin sous le chant des cigales, il fait beau, ..... et je me retrouve avec quelqu'un qui monte dans un train avec un chien qui lui saute sur les genoux ... 

Ex 2 Mon texte de bas : La coutellerie est la spécialité de Thiers. Georges Sand parlait de la souffrance des ouvriers qui se tuaient à la tâche. Le métier était morcelé en plusieurs tâches que les couteliers exerçaient bien souvent à domicile. Ils étaient mal payés. Les familles étaient nombreuses : beaucoup de bouches à nourrir.
Résultat obtenu  : La coutellerie est la spécialité de Thiers. Georges Sand parlait de la souffrance des ouvriers qui se tuaient à la tâche. Le métier était morcelé en plusieurs tâches que les couteliers exerçaient bien souvent à domicile. Ils étaient mal payés. Les familles étaient nombreuses : beaucoup de bouches à nourrir. Les enfants n'avaient pas d'école et leurs seuls divertissements provenaient de spectacles de music-hall et de visites de foires où ils rencontraient leurs amis et jouaient avec eux à des jeux comme le buff de l'aveugle ou à cache-cache pendant que les parents attendaient dans une pièce voisine, buvant du café. et fumer des cigarettes et lire des journaux et des magazines qui leur étaient apportés par l'un des serviteurs de la famille qui leur faisait aussi des courses quand le besoin s'en faisait sentir et les reprenait après la visite... Au XVIIIe siècle, la corporation des couteliers forme une association appelée "les Amis du Travail". Leurs statuts sont toujours conservés.

ou va t il trouver cela ? Si les parents se tuent au travail il ne peuvent pas passer leur temps au café !!!

Bon à voir sur d'autres exemples, par contre la corporation des ouvriers "les amis du travail" existe bien mais ce n'est pas son nom (sans doute erreur de traduction )

.... peut être que les politiciens pourraient s'en servir  Image
merci je creuserais
Gérard
0 x

Avatar du membre
isotopBelgique
Messages : 1048
Ville : Liège
Logiciel : Final Cut Pro X
System : Mac Ventura
Ram : 16
Boitier : Canon R + Iphone 12 pro
x 19
x 86

Re: Une IA écrit pour vous

#10

Message par isotopBelgique »

 non non, les parents ne sont pas au café, mais dans la piece voisine, BUVANT du café  :smile2
 
0 x