Les IA Générative de voix
-
isotop - Messages : 1528
- Logiciel : Final Cut Pro 11
- System : Mac OS26 Tahoé
- Ram : 36
- Boitier : Canon R+Iphone 17promax
- x 4
- x 9
- Pays :
Belgique
Les IA Générative de voix
Les IA Génératives : Un Nouveau Jouet pour l’Humanité Ah, les IA génératives, ces petites merveilles technologiques qui transforment nos vies à une vitesse fulgurante. Imaginez un instant que vous avez un génie dans une lampe, prêt à exaucer vos souhaits créatifs à la demande. Eh bien, c’est un peu ça, sauf qu’au lieu d’une lampe, vous avez un ordinateur, et au lieu d’un génie, vous avez une IA. Plongeons dans ce monde fascinant et découvrons les avantages incroyables des IA génératives.
Je vous présente ici , une voix réalisée de facon gratuite sur Clipchamp. il faut chercher un peu mais c'est très intuitif.
- Le texte a été générer par ChatGPT4O
- La voix provient de Clipchamp
-Le montage est réaliser sur et avec les videos gratuite de clipChamp, à l'arrache, je n'ai rien peaufiné.
Ce qui compte ici c'est la voix et le fait que c'est totalement gratuit
Pour donner une idée de temps consacrer, en partant de zero sur chatgpt4o et découvrir Clipchamp, ce montage m'a pris 30 minutes.
https://www.youtube.com/watch?v=SPfW5HRpKpM
Je vous présente ici , une voix réalisée de facon gratuite sur Clipchamp. il faut chercher un peu mais c'est très intuitif.
- Le texte a été générer par ChatGPT4O
- La voix provient de Clipchamp
-Le montage est réaliser sur et avec les videos gratuite de clipChamp, à l'arrache, je n'ai rien peaufiné.
Ce qui compte ici c'est la voix et le fait que c'est totalement gratuit
Pour donner une idée de temps consacrer, en partant de zero sur chatgpt4o et découvrir Clipchamp, ce montage m'a pris 30 minutes.
https://www.youtube.com/watch?v=SPfW5HRpKpM
-
- x 4
- x 9
- Pays :
Belgique
Re: Les IA Générative de voix
tes joli jeux de mot , je n y avait pas penser. Un commentaire sur la qualité de la voix aurait été le bienvenus aussi.
-
- x 4
- x 9
- Pays :
Belgique
ce serait bien de partager tes lien , si c'est mieux , et meme si c'est payant ,cela peut intéresser du monde.Timeline a écrit : 12 juin 2024, 09:22 Je pense qu'on trouve mieux pour la voix mais pas forcément dans le domaine du gratuit mais c'est déjà pas mal.
-
Serge
- Logiciel : Première P
- System : Windows 11
- Ram : 64
- Boitier : Nikon Z6 et GH5
Bonjour,
Oui effectivement ce n'est pas nouveau,, le résultat est relativement crédible !
Mais personnellement je trouve dommage de se priver des grandes diversités de voix qui nous entoure, le partage humain est pour moi,
plus fort que l’irréel !
Serge
Oui effectivement ce n'est pas nouveau,, le résultat est relativement crédible !
Mais personnellement je trouve dommage de se priver des grandes diversités de voix qui nous entoure, le partage humain est pour moi,
plus fort que l’irréel !
Serge
-
- x 4
- x 9
- Pays :
Belgique
je viens de regarder du coter d'eleven labs. ils sont connus depuis longtemps mais, il se font dépassé...Je ne suis pas convaincus du tout mais alors pas du tout.
- Deja parce que c'est impossible de faire un long texte en mode gratuit.
- Ensuite j'ai essayer plusieurs voix, a part le timbre de la voix mais toutes ont al meme façons surfaite de parler, ne respectant ni point, ni virgurles , et en invente même. c'est très très théatrale.. et ce genre de voix est connue pour ne pas dire très connue sur YouTube.
Et pour répondre a Serge, il n'est pas question de se privé de l humain et des rapports humain, mais c'est dans un cas où on ne trouve pas. ou encore pour des créateur de contenus qui ne peuvent pas demander a un ami de faire la voix pour 1 nouvelle video chaque semaine. ou encore aller plus vite. bref autant de raison que chacun peut trouver pour les utilisés.. masi ca devient de plus de plus crédibles.
- Deja parce que c'est impossible de faire un long texte en mode gratuit.
- Ensuite j'ai essayer plusieurs voix, a part le timbre de la voix mais toutes ont al meme façons surfaite de parler, ne respectant ni point, ni virgurles , et en invente même. c'est très très théatrale.. et ce genre de voix est connue pour ne pas dire très connue sur YouTube.
Et pour répondre a Serge, il n'est pas question de se privé de l humain et des rapports humain, mais c'est dans un cas où on ne trouve pas. ou encore pour des créateur de contenus qui ne peuvent pas demander a un ami de faire la voix pour 1 nouvelle video chaque semaine. ou encore aller plus vite. bref autant de raison que chacun peut trouver pour les utilisés.. masi ca devient de plus de plus crédibles.