[Regardable] Nosoko,nowhere, no escape

Présentation de maquettes,
recevez des critiques constructives en vue de les faire évoluer.
Règles du forum
Règles du forum :
En postant un montage dans l'atelier, tout auteur est supposé solliciter conseils et critiques constructives, mais il est bien évident que chaque commentateur peut également exprimer son ressenti. En tant qu'ingrédients majeurs de l'audiovisuel, l'aspect technique et l'émotion sont indissociables.
En conséquence, dans un souci de partage d'expériences et dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
France Alain38
Logiciel : ProShow
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 80D
x 1
Pays :
France
France

[Regardable] Nosoko,nowhere, no escape

Message par France Alain38 »

Bonjour,
un petit montage sur mes 3 semaines au Japon. Il y a quelques défauts de diction que j'ai laissé. Parce que je n'arrivais pas à bien dire le texte à cet endroit là, malgré de multiples tentatives. et une photo de nuit un peu trop pixelisée. Cela m'arrive quand je pousse mon appareil au delà de ses limites raisonnables.

Maintenant je vous laisse y rajouter vos commentaires.

PS: j'ai crée le tag [Regardable] pour indiquer les montages qui ne correspondent pas à ce que je fais d'habitude. Je pense m'en servir pour indiquer que c'est un montage qui peut être accepté par plus de monde.
thumbail.jpg

Japon V1.exe
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
France Chibani
Logiciel : PTE AV 10
Ram : 8
Boitier : Panasonic
Pays :
France
France

Re: [Regardable] Nosoko,nowhere, no escape

Message par France Chibani »

Bonjour,

Je l'avoue, je ne suis pas fan de tes montages !

Celui ci est celui que j'ai préféré (et de loin)

Belle visite du Japon !

Les travellings sont trop rapides.

:merci

Le problème avec ce monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes alors que les imbéciles sont pleins de certitudes (Bukowski)
France Alain38
x 1
Pays :
France
France

Merci. Pour les travellings c'est toujours un peu compliqué de trouver la bonne durée.Je vais voir si je peux encore les ralentir sans perdre trop de rythme par rapport au commentaire. En même c'était quand même un voyage très "statique" pour moi. Ce que je recherchais.

Quand au fait que tu n'es pas fan de mes montages, je dirais "comme tout le monde" ;). C'est pour cela que je viens de décider, avec ce montage, de me créer un tag "Regardable". Parce que je sais bien que les personnes qui apprécient mes montages se comptent sur les doigts d'une seule main (amputée de la plupart de ses doigts ;)). Mais que, de temps en temps je crée malgré tout un montage "pour le public". Comme cela avait été le cas avec "Massy Terminus" ou "Blanc Manger". 

France gandalf
Logiciel : Proshow-DV
Boitier : Lumix
x 1
Pays :
France
France

Message par France gandalf »

Bonjour Alain38,
Eh bien... j'ai bien aimé.
cette bascule photos-dessins est originale.
On sent que tu ni est pas allé que pour les photos, mais aussi se poser pour exprimer ta représentation picturale.
Mais le plus, pas courant, mais honnête c'est ton texte !
Bravo je te félicite. Tu as résumé ce qui est souvent ça ! :clap

:magic

Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !!!
France Alain38
x 1
Pays :
France
France

Merci Gandalf. Je pense que ce qui joue, c'est que le texte n'a pas été écrit "après-coup". J'étais parti avec tout mon matériel. Pour la photo bien sûr. Pour le dessin aussi. Mais aussi pour écrire un peu. Et donc, j'écrivais au jour le jour. Je n'ai pas écrit un "carnet de voyages", mais plus des impressions du moment. Et c''est un peu elles que je compile en partie dans le texte que j'ai aussi mis sur papier pour me servir de trame.