[Regardable] A livre ouvert
Règles du forum
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
-
Alain38 - Messages : 252
- Logiciel : ProShow
- System : Windows 11
- Ram : 16
- Boitier : Canon 80D
- x 1
- Pays :
France
[Regardable] A livre ouvert
Après, les commentaires de Pepita (merci), voici la dernière version de ce montage. J'ai gardé la photo qu'elle trouvait un peu floue car c'était la seule que j'avais d'à peu près propre de pic-vert. Et que je n'ai pas réussi à réellement l'améliorer.
https://youtu.be/9LBqVrxFZos
https://youtu.be/9LBqVrxFZos
-
Pepita - Messages : 1858
- Logiciel : PTE8, SONY VEGAS
- Boitier : Sony NEX-6
- x 25
- x 9
- Pays :
France
Re: [Regardable] A livre ouvert
Bonjour Alain38,
Merci Alain pour le post de ton finalisé.
Je n'ai pas de photo de pic-vert à te proposer, tu es déjà très chanceux d'en posséder une !
J'ai refait un tour sur ton montage.
Il faut saluer ta créativité (plume, images et sons), car ici tout est fait maison.
C'est cohérent. Bravo pour oser !
Je n'ai pas de photo de pic-vert à te proposer, tu es déjà très chanceux d'en posséder une !
Il faut saluer ta créativité (plume, images et sons), car ici tout est fait maison.
-
Alain38 - Messages : 252
- Logiciel : ProShow
- Boitier : Canon 80D
- x 1
- Pays :
France
Merci.Pepita a écrit : 25 mai 2025, 19:07 Bonjour Alain38,
-
ivanjou - Messages : 1775
- Logiciel : PTE
- System : Windows 10
- Boitier : D 750
- x 5
- Pays :
France
Bonsoir Alain
Je retrouve ta verve un peu foldingue. Comme l'a dit Pepita, fallait oser !
Je retrouve ta verve un peu foldingue. Comme l'a dit Pepita, fallait oser !