FESTIV'KIB 2025 (ex festival E-Media de quiberon)
-
BrunoFerrieres - Messages : 6
- Logiciel : PTE10
- System : Windows 11
- Ram : 16
- Boitier : Exemple Canon 6D
- Pays :
France
FESTIV'KIB 2025 (ex festival E-Media de quiberon)
bonjour à toutes et tous
Je suis le président de l'association E-Media de Quiberon et le président de FESTIV'KIB.
je vous écris pour dire à ceux qui auraient envoyés leurs fichiers par Wtransfert que j'ai rencontré un big problème de téléchargement.
SVP à ceux qui aurait utiliser ce moyen de me transmettre vos montages et si ils n'étaient pas télécharger, de me les transmettre par swiss transfert
Le festival se tiendra du vendredi 26 septembre 2025 au dimanche 28 septembre 2025 à la maison des associations de Quiberon.
J'ai transmis à Sophie toutes les informations qu'elle a mises sur objectif diaporama et je la remercie.
AU vendredi 26 septembre pour l'ouverture du dixième festival.
Bruno FERRIERES
Président de l'association E-Media et président du festival FESTIV'KIB
Je suis le président de l'association E-Media de Quiberon et le président de FESTIV'KIB.
je vous écris pour dire à ceux qui auraient envoyés leurs fichiers par Wtransfert que j'ai rencontré un big problème de téléchargement.
SVP à ceux qui aurait utiliser ce moyen de me transmettre vos montages et si ils n'étaient pas télécharger, de me les transmettre par swiss transfert
Le festival se tiendra du vendredi 26 septembre 2025 au dimanche 28 septembre 2025 à la maison des associations de Quiberon.
J'ai transmis à Sophie toutes les informations qu'elle a mises sur objectif diaporama et je la remercie.
AU vendredi 26 septembre pour l'ouverture du dixième festival.
Bruno FERRIERES
Président de l'association E-Media et président du festival FESTIV'KIB
-
Pepita - Messages : 1858
- Logiciel : PTE8, SONY VEGAS
- Boitier : Sony NEX-6
- x 25
- x 9
- Pays :
France
Re: FESTIV'KIB 2025 (ex festival E-Media de quiberon)
Bienvenue Bruno sur OD !
Je vais mettre un mot sur le fil du festival pour faire part de ton pb et y rappeler tes consignes.
Au plaisir de te lire par ici !
Je vais mettre un mot sur le fil du festival pour faire part de ton pb et y rappeler tes consignes.
Au plaisir de te lire par ici !
-
BrunoFerrieres - Messages : 6
- Logiciel : PTE10
- Boitier : Exemple Canon 6D
- Pays :
France
Re: FESTIV'KIB 2025 (ex festival E-Media de quiberon)
La date de clôture pour le prix de la ville de Quiberon arrive à grand pas. il vous reste encore un peu de temps pour nous faire parvenir vos sujets jusqu'au 31 aout minuit.
Ce même jour sera publié le thème imposé pour le prix Jean-Paul FLEURET du dimanche
Bruno FERRIERES
président du festival FESTIV'KIB 2025 ( ex festival EMEDIA)
Ce même jour sera publié le thème imposé pour le prix Jean-Paul FLEURET du dimanche
Bruno FERRIERES
président du festival FESTIV'KIB 2025 ( ex festival EMEDIA)