présentation
-
Djen
- Logiciel : Adobe Premiere P
- System : Windows 11
- Ram : 16
- Boitier : Panasonic Lumix GH5
présentation
Salut à tous,
Jme suis enfin décidée à m’inscrire ici, après avoir passé pas mal de temps à lire les discussions. Je suis assez nouvelle dans le monde de l’ASMR et du son en général, mais ça m’a toujours fascinée, que ce soit pour l’écoute ou pour l’aspect un peu technique. J’aime bien bidouiller et tester des choses, même si je n’ai pas encore un studio digne de ce nom. Mon objectif principal, c’est surtout comprendre comment le son peut créer une expérience, qu’il s’agisse d’une ambiance relaxant ou juste d’un rendu qui fait plaisir à écouter. J suis curieuse de découvrir vos astuces, vos retours sur le matos, et vos expériences. Et qui sait, peut-être partager quelque tests ou petites expériences personnelles au fil du temps.
Jme suis enfin décidée à m’inscrire ici, après avoir passé pas mal de temps à lire les discussions. Je suis assez nouvelle dans le monde de l’ASMR et du son en général, mais ça m’a toujours fascinée, que ce soit pour l’écoute ou pour l’aspect un peu technique. J’aime bien bidouiller et tester des choses, même si je n’ai pas encore un studio digne de ce nom. Mon objectif principal, c’est surtout comprendre comment le son peut créer une expérience, qu’il s’agisse d’une ambiance relaxant ou juste d’un rendu qui fait plaisir à écouter. J suis curieuse de découvrir vos astuces, vos retours sur le matos, et vos expériences. Et qui sait, peut-être partager quelque tests ou petites expériences personnelles au fil du temps.
-
isotop - Messages : 1528
- Logiciel : Final Cut Pro 11
- System : Mac OS26 Tahoé
- Ram : 36
- Boitier : Canon R+Iphone 17promax
- x 4
- x 9
- Pays :
Belgique
Re: présentation
Bienvenue sur Od
Le son fait une part belle sur le diaporama
Quand tu aurra deux messages à ton actif tout le forum te sera ouvert à l’écriture
Donc la partie son aussi
Pour des expériences, cette section dédiée au son sera parfaites pour toi
Le son fait une part belle sur le diaporama
Quand tu aurra deux messages à ton actif tout le forum te sera ouvert à l’écriture
Donc la partie son aussi
Pour des expériences, cette section dédiée au son sera parfaites pour toi
-
Glode - Messages : 582
- Logiciel : Proshow 9
- Ram : 32
- Boitier : Nikon D600+Sony RX10M4
- Pays :
France
Bonjour Djen,
Bienvenue sur OD. Le son reste un maillon faible dans nos audiovisuels. Mais nous avons quelques experts qui se "baladent" comme par exemple Charles Potin.
A bientôt pour tes expériences.
Bienvenue sur OD. Le son reste un maillon faible dans nos audiovisuels. Mais nous avons quelques experts qui se "baladent" comme par exemple Charles Potin.
A bientôt pour tes expériences.
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Léonard de Vinci)
-
gandalf - Messages : 606
- Logiciel : Proshow-DV
- Boitier : Lumix
- x 1
- Pays :
France
Bonjour,
et bienvenue sur le forum d'OD.
Ici, il y a une très grande variété de montage, soit par le style, soit sur un thème, soit la façon de l'exprimer, par l'image forte ou la subtilité des musiques.
À toi de voir ce qu'il te convient.
Bon visionnage, donc.
Gandalf
et bienvenue sur le forum d'OD.
Ici, il y a une très grande variété de montage, soit par le style, soit sur un thème, soit la façon de l'exprimer, par l'image forte ou la subtilité des musiques.
À toi de voir ce qu'il te convient.
Bon visionnage, donc.
Gandalf
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !!!
-
ivanjou - Messages : 1775
- Logiciel : PTE
- System : Windows 10
- Boitier : D 750
- x 5
- Pays :
France
Bienvenue ici !
Nous proposeras-tu des montages ?
Nous proposeras-tu des montages ?
-
Pepita - Messages : 1858
- Logiciel : PTE8, SONY VEGAS
- Boitier : Sony NEX-6
- x 25
- x 9
- Pays :
France
Bonjour Djen,
Bienvenue sur OD !
J'avoue que je ne connaissais pas le sigle ASMR = Autonomous Sensory Meridian Response.
Au plaisir donc de découvrir tes expériences sonores et/ou audiovisuelles.
Bienvenue sur OD !
J'avoue que je ne connaissais pas le sigle ASMR = Autonomous Sensory Meridian Response.
Au plaisir donc de découvrir tes expériences sonores et/ou audiovisuelles.
-
Djen
- Logiciel : Adobe Premiere P
- Boitier : Panasonic Lumix GH5
Hello, merci pour l’accueil, les réponses et les recommandations. Pour les montages, j’espère pouvoir en partager quelques‑uns avec vous prochainement.