Meilleurs Voeux
Règles du forum
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
-
gandalf - Messages : 606
- Logiciel : Proshow-DV
- System : Windows 11
- Boitier : Lumix
- x 1
- Pays :
France
Meilleurs Voeux
Bonjour,
voici ma façon de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année en gardant une âme d'enfant !
https://www.youtube.com/watch?v=0bhjNT0SfVM
voici ma façon de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année en gardant une âme d'enfant !
https://www.youtube.com/watch?v=0bhjNT0SfVM
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !!!
-
Pepita - Messages : 1858
- Logiciel : PTE8, SONY VEGAS
- Ram : 16
- Boitier : Sony NEX-6
- x 25
- x 9
- Pays :
France
Re: Meilleurs Voeux
Merci Gandalf.
Très Bonnes Fêtes à toi aussi !
J'ai gardé mon âme d'enfant.
Je fais le tour des vitrines chaque année depuis 1995, date de mon arrivée à la capitale.
Tu me donnes une avant première de ma prochaine déambulation.
Ah, si j'avais pu avoir cela dans mon Brest natal quand j'étais gamine, j'aurais eu des étoiles dans les yeux.
Merci pour ce divertissement de Noël !
Très Bonnes Fêtes à toi aussi !
J'ai gardé mon âme d'enfant.
Je fais le tour des vitrines chaque année depuis 1995, date de mon arrivée à la capitale.
Tu me donnes une avant première de ma prochaine déambulation.
Ah, si j'avais pu avoir cela dans mon Brest natal quand j'étais gamine, j'aurais eu des étoiles dans les yeux.
Merci pour ce divertissement de Noël !
-
ivanjou - Messages : 1775
- Logiciel : PTE
- System : Windows 10
- Ram : 16
- Boitier : D 750
- x 5
- Pays :
France
Merci Gandalf !
Ça brille, ça bouge, c'est sans aucun doute une merveille pour les enfants.
Mais j'ai quitté depuis longtemps cet univers que je trouve artificiel et je préfère le silence et la beauté de la nature.
Cela n'enlève rien à la qualité de ton montage.
Ça brille, ça bouge, c'est sans aucun doute une merveille pour les enfants.
Mais j'ai quitté depuis longtemps cet univers que je trouve artificiel et je préfère le silence et la beauté de la nature.
Cela n'enlève rien à la qualité de ton montage.
-
Glode - Messages : 582
- Logiciel : Proshow 9
- Ram : 32
- Boitier : Nikon D600+Sony RX10M4
- Pays :
France
Bonsoir Gandalf,
Merci pour tes vœux. Bien que ma foi s'est quelque peu ébranlée depuis longtemps, avec mon épouse on a fait fort cette année.
Nous sommes allés voir le Père Noël à Rovaniemi, qui est le village officiel du Père Noël en Laponie.
Il y aura certainement un diaporama à la clé.
Merci pour tes vœux. Bien que ma foi s'est quelque peu ébranlée depuis longtemps, avec mon épouse on a fait fort cette année.
Nous sommes allés voir le Père Noël à Rovaniemi, qui est le village officiel du Père Noël en Laponie.
Il y aura certainement un diaporama à la clé.
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Léonard de Vinci)