micros ou casques optimisés

Annoncez ici vos matériels et logiciels à vendre concernant uniquement l'informatique, l'image, le son, le post-traitement.
Répondre
France Luc Mitéran
Logiciel : sony vegas
System : Windows 10
Ram : 32
Boitier : nikon
x 13
Pays :
France
France

micros ou casques optimisés

Message par France Luc Mitéran »

je fabrique ou optimise des micros, des casques. a force de faire des expériences diverses pour viser le meilleur de la qualité, j'en ai beaucoup dans mes tiroirs. si ça tente quelqu'un. Ou si quelqu'un a besoin de conseils pour se monter de quoi avoir un son le meilleur possible pour le plus petit budget possible, je suis là. 

La vie, ça sert à faire de la lumière dans le noir.
Belgique isotop
Logiciel : Final Cut Pro 11
System : Mac OS26 Tahoé
Ram : 36
Boitier : Canon R+Iphone 17promax
x 4
x 9
Pays :
Belgique
Belgique

Re: micros ou casques optimisés

Message par Belgique isotop »

Salut , peut etre pourrais tu mettre une liste même sans prix, ca serait intéressant
France Luc Mitéran
x 13
Pays :
France
France

comme le forum ne me dit pas quand j'ai des réponses (j'ai suivi tes indications mais ça ne marche pas toujours- la, par exemple, je n'ai pas de case a cocher pour recevoir une réponse, il faut que je modifie le message si je veux l'avoir, et là, ça marche) je ne vois ta réponse que maintenant.
Il faudra que je mette une liste... en attendant, voici une page vers mon matos et des photos de travaux sur les micros.
cette page n'est accessible que par ce lien, pas depuis mon site, afin de réduire le risque de vol.
https://lucmiteran.net/materiel.php
France Luc Mitéran
x 13
Pays :
France
France

Le mieux serait plutôt que des personnes qui seraient interessées m'appellent ou m'écrivent pour ça. je précise que je ne prends pas d'argent sur ce que je fais de cette façon, j'achete un micro, je le modifie et je fais tout ça à prix coûtant, pareil pour les composants. mais je ne le fais que pour les personnes avec qui j'ai un lien sympa. ce que je fais payer en plus, si, ce sont les frais de port s'il y en a, et si j'achete des composants de remplacement, ils generent des frais de port. Je ne fais pas payer mon temps de travail non plus. Bref, il faut que ça me coute zéro euro et qu'à l'acheteur, ça ne coute que ce qu'il aurait payé en achetant les éléments lui meme. pas de garantie, non plus, je suis un particulier, pas une boutique, cela dit, je n'envoie rien si ça ne marche pas.