Rencontres Diem
Règles du forum
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
-
ivanjou - Messages : 1775
- Logiciel : PTE
- System : Windows 10
- Ram : 16
- Boitier : D 750
- x 5
- Pays :
France
Rencontres Diem
J'ai retrouvé un mini montage que j'avais réalisé voici 15 ans : c'était un petit souvenir adressé aux organisateurs d'une cousinade, c'est à dire une rencontre de descendants d'un ancêtre commun. L'ancêtre s'appelait Diem, d'origine autrichienne. Cette rencontre a eu lieu en Suisse dans le canton d'Appenzell, dans le charmant village de Schwellbrunn. Le texte est en allemand (Rencontre = Treffen) et comme indiqué dans le générique le son a été enregistré sur place.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Pepita - Messages : 1858
- Logiciel : PTE8, SONY VEGAS
- System : Windows 11
- Boitier : Sony NEX-6
- x 25
- x 9
- Pays :
France
Re: Rencontres Diem
Bonjour Ivan,
Les images sont bien réussies. Les montagnes en Suisse c’est beau. On reconnait ton goût pour les photos de brumes.
Tu as choisi de montrer principalement les animations sonores de la cousinade.
On peut dire que les organisateurs se sont donnés du mal pour avoir toutes ses animations.
Félicitations pour la partie sonore in situ de ton montage. Avec quoi as-tu enregistré ?
Le yodel doit être sympa à écouter en réel. Dans un diaporama, j’avoue que j’ai personnellement du mal à être immergée dans les images avec ce son. C'est presque trop doux. Le son des grosses cloches écrase les chants.
Je salue le souffle de la jeune fille avec le grand ‘cor’. Elle aurait mérité de figurer sur ton imagette de présentation du montage.
La police du générique m'a semblé difficile à lire.
Merci pour le partage !
Les images sont bien réussies. Les montagnes en Suisse c’est beau. On reconnait ton goût pour les photos de brumes.
Tu as choisi de montrer principalement les animations sonores de la cousinade.
On peut dire que les organisateurs se sont donnés du mal pour avoir toutes ses animations.
Félicitations pour la partie sonore in situ de ton montage. Avec quoi as-tu enregistré ?
Le yodel doit être sympa à écouter en réel. Dans un diaporama, j’avoue que j’ai personnellement du mal à être immergée dans les images avec ce son. C'est presque trop doux. Le son des grosses cloches écrase les chants.
Je salue le souffle de la jeune fille avec le grand ‘cor’. Elle aurait mérité de figurer sur ton imagette de présentation du montage.
La police du générique m'a semblé difficile à lire.
Merci pour le partage !
-
ivanjou - Messages : 1775
- Logiciel : PTE
- System : Windows 10
- Boitier : D 750
- x 5
- Pays :
France
Re: Rencontres Diem
J'ai un enregistreur Zoom.