Saint Michel d'Aiguilhe
Règles du forum
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
-
ivanjou - Messages : 1775
- Logiciel : PTE
- System : Windows 10
- Ram : 16
- Boitier : D 750
- x 5
- Pays :
France
Saint Michel d'Aiguilhe
Encore un montage remis dans OD : " Saint Michel d'Aiguilhe ".
Au Puy en Velay se trouve un dyke volcanique surmonté d'une église du Xè siècle : Saint Michel.
#diaporamaDocumentaire
Au Puy en Velay se trouve un dyke volcanique surmonté d'une église du Xè siècle : Saint Michel.
#diaporamaDocumentaire
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Pepita - Messages : 1858
- Logiciel : PTE8, SONY VEGAS
- System : Windows 11
- Boitier : Sony NEX-6
- x 25
- x 9
- Pays :
France
Re: Saint Michel d'Aiguilhe
Bonjour Ivan,
Une introduction originale par le personnage à l’origine de la création de ce lieu consacré auquel Glode a prêté sa voix.
Merci pour le tour complet du lieu dont il ne manque à voir que la vision vue d’en haut des escaliers permettant d’atteindre l’église.
Quelles ont été les conditions de prises de vue à l’intérieur de l’église ? Usage du flash ou pas, les églises étant des lieux assez sombres ?
Une introduction originale par le personnage à l’origine de la création de ce lieu consacré auquel Glode a prêté sa voix.
Merci pour le tour complet du lieu dont il ne manque à voir que la vision vue d’en haut des escaliers permettant d’atteindre l’église.
Quelles ont été les conditions de prises de vue à l’intérieur de l’église ? Usage du flash ou pas, les églises étant des lieux assez sombres ?
-
- x 5
- Pays :
France
Bonjour Pepita
Non, pas de flash. Je ne me rappelle pas, mais je devais utiliser un pied.
Certaines photos seraient à refaire pour cause de parties brûlées.
Non, pas de flash. Je ne me rappelle pas, mais je devais utiliser un pied.
Certaines photos seraient à refaire pour cause de parties brûlées.
-
JCB - Messages : 381
- Logiciel : PTE AV Studio 11
- System : Mac Sequoia
- Ram : 8
- Boitier : Nikon D7200 & Z50
- x 6
- Pays :
France
Merci ivanjou, j'ai bien aimé tes images, les musiques et les enchainements.
C'est tout ce qui me donne envie d'y aller, car je ne l'ai vu que d'en bas, en passant.
Oui, je ne sais pas si une ou deux vues d'en haut auraient pu montrer ce que l'on voit et où on est ?
Bravo c'est bien comme ça.
JCB
C'est tout ce qui me donne envie d'y aller, car je ne l'ai vu que d'en bas, en passant.
Oui, je ne sais pas si une ou deux vues d'en haut auraient pu montrer ce que l'on voit et où on est ?
Bravo c'est bien comme ça.
JCB
-
- x 5
- Pays :
France
Bonsoir Jean-Claude et merci pour tes commentaires.
D'en haut je ne vois pas de vue intéressante : les abords d'une ville qui s'est beaucoup étendue.
D'en haut je ne vois pas de vue intéressante : les abords d'une ville qui s'est beaucoup étendue.