Monsieur Pourlefun
Règles du forum
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
-
Sheernin - Messages : 1371
- Logiciel : Prochow 7
- System : Windows 10
- Ram : 16
- Boitier : Lumix FZ38 + G8
- x 23
- x 6
- Pays :
France
Monsieur Pourlefun
Petite animation chronophage, pour le fun ! (2012)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin
-
Pepita - Messages : 1858
- Logiciel : PTE8, SONY VEGAS
- System : Windows 11
- Boitier : Sony NEX-6
- x 25
- x 9
- Pays :
France
Re: Monsieur Pourlefun
Des
Sheernin pour ce court dessin animé !
C'est super bien fait !
Et tu as trouvé la bonne musique !
C'est super bien fait !
Et tu as trouvé la bonne musique !
-
ivanjou - Messages : 1775
- Logiciel : PTE
- Boitier : D 750
- x 5
- Pays :
France
J'ai bien aimé ! Un peut court, j'aurais aimé un peu plus long...
-
Luc Mitéran - Messages : 242
- Logiciel : sony vegas
- Ram : 32
- Boitier : nikon
- x 13
- Pays :
France
j'ai l'impression que tu es un peu comme le gars de la chanson. une personne pas ordinaire ! Vive ce qui sort des sentiers battus !
Il faut réapprendre à sourire dans cette chape noire qui nous pèse dessus chaque jour un peu plus.
Pour le son, j'ai deux "tac" au début et à la fin, qui ne sont pas sur les autres montages que j'ai vus de toi. un probleme logiciel ?
Il faut réapprendre à sourire dans cette chape noire qui nous pèse dessus chaque jour un peu plus.
Pour le son, j'ai deux "tac" au début et à la fin, qui ne sont pas sur les autres montages que j'ai vus de toi. un probleme logiciel ?
La vie, ça sert à faire de la lumière dans le noir.
-
Sheernin - Messages : 1371
- Logiciel : Prochow 7
- Boitier : Lumix FZ38 + G8
- x 23
- x 6
- Pays :
France
Vous en êtes un autre -si je puis me permettre- et votre tandem avec Pepita le prouve à chaque fois pour notre plaisir !Luc Mitéran a écrit : 11 mai 2026, 18:49 j'ai l'impression que tu es un peu comme le gars de la chanson. une personne pas ordinaire ! Vive ce qui sort des sentiers battus !
Concernant les "clacs" que tu signales, désolée mais je ne remettrai pas l'ouvrage sur le métier - c'est passé bien loin désormais.
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin
-
Luc Mitéran - Messages : 242
- Logiciel : sony vegas
- Ram : 32
- Boitier : nikon
- x 13
- Pays :
France
lol, oui, tu peux te permettre, si tu veux je te signerai un papier avec copie conforme certifiée par la mairie.
pour les clacs, je précise que quand je présente ce que je vois comme un souci sur les AV de tous, je sais bien qu'ils ne seront pas revus, c'est normal, ils sont finalisés. ça peut etre utile pour ceux qui le souhaitent pour de futurs travaux, that's all.
pour les clacs, je précise que quand je présente ce que je vois comme un souci sur les AV de tous, je sais bien qu'ils ne seront pas revus, c'est normal, ils sont finalisés. ça peut etre utile pour ceux qui le souhaitent pour de futurs travaux, that's all.
La vie, ça sert à faire de la lumière dans le noir.