Scott

Prenez le temps de vous présenter ici et faisons un peu connaissance.
Répondre
France Sckot
Logiciel : ProShow Producer
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Nikon D750
Pays :
France
France

Scott

Message par France Sckot »

Salut tout le monde, je m'appelle Scott et content de rejoindre ce forum. J'ai commencé il y a 2ans avec un reflex d'occase que j'avais chopé pour pas cher, et franchement sa m'a complètement accroché. Ce qui m'intéresse en ce moment c'est vraiment la photo de nuit, les longues expositions et tout ce qui va avec... les réglages c'est souvent galère, j'avoue que des fois j'obtiens des résultats compliqué à reproduire parce que j'ai pas bien noté mes paramètres. Bref je cherche à progresser sérieusement et j'espère trouver des gens avec qui échanger là-dessus. Hâte de vous lire !
France Timeline
Logiciel : DaVinci Resolve
Boitier : Canon 5D Mk II
Pays :
France
France

Re: Scott

Message par France Timeline »

Bienvenue l'ami. Les logiciels évoluent continuellement et même les programmes de montage deviennent de véritables mines pour le traitement des photos.
Tout DaVinci Resolve, Fusion, ProShow, BluffTitler, Particle Illusion, Blender (Ateliers de Formation - Manuels pour débutants et experts - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org
France Pepita
Logiciel : PTE8, SONY VEGAS
Boitier : Sony NEX-6
x 25
x 9
Pays :
France
France

Message par France Pepita »

Bienvenue Scott ou Sckot au choix ?!
Etrange présentation !
Je découvre un photographe qui a commencé il y a 2 ans et qui s'équipe d'un logiciel qui n'est plus maintenu depuis des années Proshow Producer!
Pas un mot sur la discipline qui nous occupe : le diaporama ?
Verra-t-on un jour ton travail sur ces ondes ?
Ou es-tu là comme certains nouveaux arrivants pour glisser des liens et faire gonfler l'audience de sites Internet que tu promeux ?
France gandalf
Logiciel : Proshow-DV
Boitier : Lumix
x 1
Pays :
France
France

Message par France gandalf »

Voilà un bon exemple d'un robot IA !!!!!!!
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !!!
France ivanjou
Logiciel : PTE
System : Windows 10
Boitier : D 750
x 5
Pays :
France
France

Message par France ivanjou »

Si t'es scotché à ton réflex, réfléchis.
Faudrait améliorer la présentation, c'est toujours pareil. Mais on est peut-être potes ?
Belgique isotop
Logiciel : Final Cut Pro 11
System : Mac OS26 Tahoé
Ram : 36
Boitier : Canon R+Iphone 17promax
x 4
x 9
Pays :
Belgique
Belgique

Message par Belgique isotop »

gandalf a écrit : 23 mai 2026, 20:25 Voilà un bon exemple d'un robot IA !!!!!!!
L’inscription et son nouveau système de questions ne peuvent pas encore être réussis par une IA.

Cependant, une fois inscrits, c’est possible. J’adore toujours voir leur technique pour essayer de faire croire à un humain voir un texte qui ne vient pas d'une IA, même pousser jusqu’à faire des fautes d’aurtograf. :ninj
Mais les présentations deviennent de plus en plus faciles à repérer ; c’est toujours la même chose et la même approche. On les voit venir à 10 km. :photo

j'ai accès a leur email, et cette email est inconnue publiquement , donc pas de photos, pas de site , pas de réseaux sociaux. bref... un compte totalement invisible sur le net :vin