DE LA PUB !!! ENCORE DE LA PUB !

Parlons de tout et de rien dans la bonne humeur.
Répondre
France Luc Mitéran
Logiciel : sony vegas
System : Windows 10
Ram : 32
Boitier : nikon
x 13
Pays :
France
France

DE LA PUB !!! ENCORE DE LA PUB !

Message par France Luc Mitéran »

Si comme moi vous détestez la pub et si vous voulez vous en sentir vengé, ou si vous voulez juste vous faire une récré, je fais de la pub pour mes pubs !
Oui, mais C'EST DES FAUSSES !
En audio.

Voilà longtemps que j'en ai produit pour la radio, pour mes créations. Je me suis remis à en créer.

J'ai décidé d'en placer 3 nouvelles chaque lundi sur ma page https://lucmiteran.net/fausespubs.php

J'en écris les textes, je fais toutes les voix homme, pas mal de voix femme, Anne-Sophie et Mademoiselle M font certaines voix femmes.
Je mixe, je masterise...

Les musiques sont, pour toutes les nouvelles, issues de Pixabay, je les ai sélectionnées pour leur qualité, mais surtout parce qu'elles ne sont pas faites avec l'IA et aussi parce qu'elles sont libres de droits.

comme on est dimanche et que lundi c'est demain et que c'est une première, je fais comme si on était lundi, les 3 nouvelles sont donc en ligne.

Ps : je ne vends pas ces créas, c'est gratuit.
Dernière modification par France Luc Mitéran le 02 juin 2026, 07:36, modifié 1 fois.
La vie, ça sert à faire de la lumière dans le noir.
France Pepita
Logiciel : PTE8, SONY VEGAS
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Sony NEX-6
x 25
x 9
Pays :
France
France

Re: DE LA PUB !!! ENCORE DE LA PUB !

Message par France Pepita »

Bon avec toi et tes "produits" de vente inspirés et pas toujours de saison (LSD).
La pub prend une autre saveur, une improbable saveur même.
Lol !
Je serai au RDV chaque lundi alors !
Merci pour les sourires procurés.
France Luc Mitéran
x 13
Pays :
France
France

mais ma chère pépita, la pub, je suis tombé dedans quand j'étais petit et j'ai pas aimé le goût dans le biberon. alors je rajoute un peu de ceci, de cela, et ça descend tout seul !
merci !
France Sheernin
Logiciel : Prochow 7
Ram : 16
Boitier : Lumix FZ38 + G8
x 23
x 6
Pays :
France
France

Message par France Sheernin »

Arf ! Je viens donc d'en écouter 3 au hasard, en ciblant d'après les titres - d'entrée, je recommande "alateteduclient.com", ah oui par exemple !
Tout de même, attention, c'est à consommer avec modération parce que, mine de rien comme le disait un certain slogan "ça ressemble à... ça sonne comme... Mais...". Oui mais, parce que la pub c'est super-pernicieux jusqu'au subliminal qui décalque la cervelle. Surtout quand c'est bien fait, comme ici.
"Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charlie Chaplin
France Luc Mitéran
x 13
Pays :
France
France

merci d'avoir été rejoindre ma société de cons sans sommation, oui, en effet, c'est con, ta gieux et je suis con, ta minet.
sérieusement, ça a commencé il y a tres longtemps a Radio france, j'en faisais une par jour et par emission. et puis j'ai continué,parcde qsue j'en faisais des vraies par paquets de douze en ayant monté mon studio et ça me défoulait de casser de la pub. a un moment, des collègues que je connaisssais pas (des gens qui avaient aussi un home studio) m'ont contacté parce que ça les faisait marrer, ils en faisaient des vraies toute la journée et ils en avaient marre aussi. j'ai fait plein de fausses pubs avec eux, et puis, ils ont arrétés d'etre sympas, pour la plupart, alors, j'ai quasiment tout refait avec ma voix seule, je n'ai gardé que deux copains. maintenant, je continue avec une de mes élèves (la meilleure, mademoiselle Aime). ces nouvelles pubs font partie d'une série de romans que j'ai écrits. C'est une parodie d'SAS de gérard de Villiers. Comme il y avait partout des sponsors dans les SAS, jen mets de faux. Au début, je pensais n'écrire qu'un seul livre. Mais j'en ai écrit 25 ! et comme je n'ai pas envie de m'ennuyer, avec le boulot qui manque, j'ai déidé récemment de les mettre en audio. j'en suis au tome 5, et ça m'amuse. comme je veux qu'il y a de fausses pubs dedans (2 à 4 par épisode et chaque épisode fait en moyenne 15 minutes, il y a en moyenne 20 épisodes parl livre), il faut les enregistrer. je les mettrai sur mon site, séparément, comme ça, 3 par lundi.