Stage DaVinci Resolve 21 gratuit

Annoncez ici, tout évènement,
exposition, festival, concours...
Répondre
France Timeline
Logiciel : DaVinci Resolve
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
x 1
x 1
Pays :
France
France

Stage DaVinci Resolve 21 gratuit

Message par France Timeline »

Et si vous profitiez d'opportunités d'escapades cet été pour apprendre à utiliser efficacement le logiciel DaVinci Resolve en Bretagne.

J'organise 1 stage GRATUIT le 22 août prochain dans mon Studio à Fougères (35300) pour vous présenter ce logiciel qui fait beaucoup parler et notamment par ceux qui commentent sans vraiment l'avoir lancé.

Je rappelle que ce logiciel possède une version gratuite qui permet d'aller très loin dans les possibilités de production qui rivalise largement avec d'autres produits commerciaux vendus à prix d'or. Ayant produit des réalisations commerciales avec cette version, je suis le témoin vivant (pas d'IA) de ce que vous pourrez développer.

Les caractéristiques de ce stage GRATUIT :

- 6 places disponibles pour ce stage d’une journée de découverte du logiciel DaVinci Resolve au Studio JeeeP Prod.

- Date : Samedi 22 août 2026. Une possibilité de poursuivre le 23 août est proposée sans obligation.
- Horaire : 8h30 – 19h00. (coupure déjeuner 1h)
- Sur place : café et collations

Possibilité de venir avec votre matériel pour travailler pendant la présentation.
Documentation technique rappelant les exemples vus au cours de la journée remise aux participants en fin de journée.

Au programme de la journée :

• Les Préférences
• Les 8 pages de travail : Média, Cut, Photo, Montage, Fusion, Étalonnage, Fairlight, Exportation.
• Importation d’images et de clips vidéo.
• Réglages et retouches dans la page Photo (qui rivalise avec les fonctions de produits commerciaux fort chers).
• Stabilisation, animation avec images-clés.
• Manipulation sur les plans : incrustations, déplacements, découpes, tracking, …
• L’étalonnage de base.
• Titrages, sous-titrages.
• Mixage avec l’audio : musique, bruitage, voix-off.
• Exportation dans différents formats vidéo.

Si vous êtes intéressé par ce stage, je vous invite à vous connecter sur ce lien et de ne pas traîner car je ne peux prendre que 6 personnes. :

Suite réservation des 6 places offerts, le lien n'est plus actif.
Dernière modification par France Timeline le 09 juil. 2026, 17:24, modifié 1 fois.
Tout DaVinci Resolve, Fusion, ProShow, BluffTitler, Particle Illusion, Blender (Forum - Ateliers de Formation - Manuels pour débutants et experts - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org
France Michel O
Logiciel : SMARTSHOW
Ram : 8
Boitier : Sony RX10M3
x 26
x 11
Pays :
France
France

Re: Stage DaVinci Resolve 21 gratuit

Message par France Michel O »

:super Sympa
Merci pour les membres du forum
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde
( Jean Yanne)
France Timeline
x 1
x 1
Pays :
France
France

Il reste 2 places disponibles !
Tout DaVinci Resolve, Fusion, ProShow, BluffTitler, Particle Illusion, Blender (Forum - Ateliers de Formation - Manuels pour débutants et experts - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org
France Timeline
x 1
x 1
Pays :
France
France

Il n'y a malheureusement plus de places offertes sur ce stage, les 6 places ont été réservées.
France Michel O
Logiciel : SMARTSHOW
Ram : 8
Boitier : Sony RX10M3
x 26
x 11
Pays :
France
France

Message par France Michel O »

Timeline a écrit : 09 juil. 2026, 05:53 Il n'y a malheureusement plus de places offertes sur ce stage, les 6 places ont été réservées.
:super
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde
( Jean Yanne)