La pagaille des marmottes

Présentation de maquettes,
recevez des critiques constructives en vue de les faire évoluer.
Règles du forum
Règles du forum :
En postant un montage dans l'atelier, tout auteur est supposé solliciter conseils et critiques constructives, mais il est bien évident que chaque commentateur peut également exprimer son ressenti. En tant qu'ingrédients majeurs de l'audiovisuel, l'aspect technique et l'émotion sont indissociables.
En conséquence, dans un souci de partage d'expériences et dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
France Patrick H.
Messages : 351
Inscription : 17 mai 2020, 23:24
Ville : Montbéliard (25)
Logiciel : PTE
System : Windows 11
Ram : 32
Boitier : Sony
Pays :
France
France

La pagaille des marmottes

#1

Message par France Patrick H. »

Bonjour,

Dans les Alpes, force est de constater que les marmottes ont une vie sociale particulièrement développée. Entre jeux, chamailleries et joyeuse pagaille, On ne s'ennuie pas sur leur territoire.

Bonne visualisation :pouce
Patrick

Patrick
Avatar de l’utilisateur
France Michel O
Messages : 296
Inscription : 18 févr. 2022, 14:35
Ville : Joigny 89
Logiciel : SMARTSHOW
System : Windows 11
Ram : 8
Boitier : Sony RX10M3
x 12
x 8
Pays :
France
France

Re: La pagaille des marmottes

#2

Message par France Michel O »

C'est frais, c'est sympa , et efficace ! :super

le genre de diaporama qu'on aime voir dans une soirée diaporama , et qui reste dans la téte des spectateurs à la sortie de la salle :clap :clap

Seul point noir et de taille :
On a pas vu la marmotte qui mets le chocolat dans le papier d'alu !!! :woot :woot
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde
( Jean Yanne)