Réaliser un tracé d'itinéraire de qualité
-
Chibani - Messages : 77
- Logiciel : PTE AV 10
- System : Windows 11
- Ram : 8
- Boitier : Panasonic
- Pays :
France
Re: Réaliser un tracé d'itinéraire de qualité
Bonsoir,
Et si l'on n'a pas DaVinci Resolve, on le réalise avec un autre logiciel, comme par exemple Route Generator.
Je ne vois pas le problème d'utiliser un logiciel externe, du moment que c'est rapide.
Un exemple fait en moins de 4mn :
Et si l'on n'a pas DaVinci Resolve, on le réalise avec un autre logiciel, comme par exemple Route Generator.
Je ne vois pas le problème d'utiliser un logiciel externe, du moment que c'est rapide.
Un exemple fait en moins de 4mn :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le problème avec ce monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes alors que les imbéciles sont pleins de certitudes (Bukowski)
-
Chibani - Messages : 77
- Logiciel : PTE AV 10
- System : Windows 11
- Ram : 8
- Boitier : Panasonic
- Pays :
France
Re: Réaliser un tracé d'itinéraire de qualité
C'est exactement ce que j'ai dit.Timeline a écrit : 01 juin 2021, 09:43Si tu penses que la qualité de Route Generator est au rendez-vous alors je te laisse ton logiciel. Je dis simplement que ceux qui possèdent déjà DaVinci Resolve peuvent générer un itinéraire sans sortir du logiciel.
Ceux qui n'ont pas DaVinci peuvent utiliser ce petit logiciel très facile d'emploi, ce qui leur évitera d'investir tout leur temps libre dans l'apprentissage de DVR qui est quand même une "usine à gaz", qu'on le veuille ou non.
Le problème avec ce monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes alors que les imbéciles sont pleins de certitudes (Bukowski)