Fimora x comment éviter un diaporama

Infos et questions sur les autres logiciels.
Répondre
Belgique isotop
Logiciel : Final Cut Pro 11
System : Mac OS26 Tahoé
Ram : 36
Boitier : Canon R+Iphone 17promax
x 4
x 9
Pays :
Belgique
Belgique

Fimora x comment éviter un diaporama

Message par Belgique isotop »

France danmasse
Logiciel : PTE
System : Windows 7
Ram : 16
Boitier : Canon - Hasselblad...
Pays :
France
France

Re: Fimora x comment éviter un diaporama

Message par France danmasse »

Euh... tes infos sont dépassées... Filmora est actuellement à 44,88 € par an, en promo à 35,99 € TTC...
La version actuelle est Filmora X, V10.4.10.3 et un essai gratuit est possible...

Je l'ai pris pour un an, et j'en suis très content, pour travailler mes vidéos.

Ne perds jamais l'occasion de voir quelque chose de beau !
https://vimeo.com/showcase/11792074
Belgique isotop
x 4
x 9
Pays :
Belgique
Belgique

Timeline a écrit : 22 juil. 2021, 20:03 Je parlais de la version PRO, l'autre n'a, à mon avis, aucun intérêt pour faire du diaporama de qualité. Même la PRO est très basique.

ET bien il serait temps d'arrêter de faire comme les grands, c'est a dire ne pas regarder ce qui se fait ailleurs.  car il est trèeeeees loin d'être basique comme tu dis.
Et  Filmora (X) je l'ai depuis quelques années deja, je l'ai pris en achat unique et j'ai les mises à jour gratuites à chaque version corrective depuis am premier version dont la version X , gratuite.

Le gros avantage de Filmora  c'est qu'il s'adresse à des utilisateurs qui veulent faire simple comme un diaporama, simple mais efficace et rapide surtout, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des fonctionnalités de logiciel pro il évoluertégulierement avec de nouvelles options toujours petite mais toujours pertinentes... pas autant de fonction que  Premiere et Davinci évidement, mais il ne s'adresse pas aux pro mais au gens qui comme la plupart de nos membres ici, misent sur la qualité du contenu plutôt que d'en mettre plein les yeux avec des effets  et autres fioritures qui n'apportent pas grand-chose a nos réalisations.

Si j'ai placer cette video ci, c'est surtout pour montrer la simplicité d'utilisation dans le cas de diaporama. Mais c'est aussi simple avec des vidéos.

Bref Filmora est un logiciel qui ne demande qu'a être connus et je sais que tu ne regardes pas les mêmes Youtubeurs que moi mais il monte doucement dans les logiciels de montage pour amateur et amateur plus que confirmer. c'est sont créneaux a lui les youtubeur et petite realisation ODiwoodienne.

Simple, rapide, efficace que vouloir de plus pour faire un diaporama ?

Maintenant de ce que je vois ici sur OD et dans 95 % des video youtube... Filmora est plus que suffisant pour le faire, pas besoin de plus   :blush

Belgique isotop
x 4
x 9
Pays :
Belgique
Belgique

je sais que DAvinci  est  gratuit et très complet.. mais dans beaucoup de cas c'est comme Premiere et autres gros logiciel, ce sont des usines à Gaz difficle a prendre en mains  pour debuter et avec du coup dans le diaporama beaucoup de trucs inutiles  et donc c'est apprendre a gérer une usine a gaz juste pour utiliser un four domestique aux finales..
Bien sur qu'il y a des effets  et des colorimetire et cie mais tout ca nous on le fait déja sur LR  affinity ,photoshop ou gimp  ou d'autres logiciel photo car c'est bien de cela que nous parlons... Photo :-) 

et comme de toute façons nous avons LR  photoshop ou d'autre  que nous gérons parfaitement ou du moins mieux que DAvinci.. pq changer et donc il faut un logiciel simple comme PTE  Filmora et d'autre aussi ce ne sont pas les seuls  :smile2

France denisb
Logiciel : PTE 11
System : Windows 10
Boitier : Canon 70D
Pays :
France
France

Message par France denisb »

Bonjour,

je veux pouvoir corriger les déformations de l'objectif et le bruit pour les hauts isos et Davinvi Resolve m'écrit qu'il faut la VERSION PAYANTE. Pour moi c'est indispensable, car je le fais sur mes photos avec les logiciels que j'utilise.
J'ai le mode d'emploi de la version 16 (je n'ai pas trouvé celui de la version 17) et il fait quand même 3590 pages et chacun peut en déduire la complexité du logiciel.
J'utilise Resolve pour corriger la colorimétrie de mes vidéos et pour les stabiliser, mais pour mes diaporamas, je préfère d'autres logiciels.

Denis
France denisb
Logiciel : PTE 11
System : Windows 10
Boitier : Canon 70D
Pays :
France
France

Message par France denisb »

Bonjour,
merci pour ces compléments, je télécharge.

Je ne pourrai tester que plus tard.

Denis