L'Art du Bonsaï
Règles du forum
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
-
gandalf - Messages : 606
- Logiciel : Proshow-DV
- System : Windows 11
- Boitier : Lumix
- x 1
- Pays :
France
L'Art du Bonsaï
Bonjour,
J'ai découvert lors d'une exposition sur les bonsaïs que cet univers était codifié, mais surtout animé par des passionnés sur le sujet.
je vous propose ce montage qui est en fait les styles dont il faudra en choisir un si on veut se lancer dans cette passion.
donc un montage un peu différent...
https://www.youtube.com/watch?v=oaAav4IWNe4
J'ai découvert lors d'une exposition sur les bonsaïs que cet univers était codifié, mais surtout animé par des passionnés sur le sujet.
je vous propose ce montage qui est en fait les styles dont il faudra en choisir un si on veut se lancer dans cette passion.
donc un montage un peu différent...
https://www.youtube.com/watch?v=oaAav4IWNe4
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !!!
-
Pepita - Messages : 1858
- Logiciel : PTE8, SONY VEGAS
- System : Windows 11
- Ram : 16
- Boitier : Sony NEX-6
- x 25
- x 9
- Pays :
France
Re: L'Art du Bonsaï
Bonjour Gandalf,
En effet, ce montage-ci est différent.
Un peu trop "catalogue" pour moi. C'est trop séquentiel.
Par rapport au but annoncé du montage qui est de présenter les styles de Bonsaï c'est réussi.
Les images sont bien et la musique est bien choisie.
Les explications sont très bien faites.
Au final mon attente serait la suivante : j'aurai aimé que tu expliques comment on obtient un bonsaï.
Peut-être dans un autre montage ?
En effet, ce montage-ci est différent.
Un peu trop "catalogue" pour moi. C'est trop séquentiel.
Par rapport au but annoncé du montage qui est de présenter les styles de Bonsaï c'est réussi.
Les images sont bien et la musique est bien choisie.
Les explications sont très bien faites.
Au final mon attente serait la suivante : j'aurai aimé que tu expliques comment on obtient un bonsaï.
Peut-être dans un autre montage ?