Balade à Vézelay
Règles du forum
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
-
Michel O - Messages : 221
- Logiciel : SMARTSHOW
- System : Windows 10
- Ram : 8
- Boitier : Sony RX10M3
- x 3
- Pays :
France
Balade à Vézelay
Bonjour, bonjour ...
Nous vous présentons notre dernière réalisation, la visite de Vézelay en septembre 2024, avec quelques nouveautés dans la réalisation
Diaporama en deux parties , le village et la basilique
Très belle région à visiter
Bon visionnage
Nous vous présentons notre dernière réalisation, la visite de Vézelay en septembre 2024, avec quelques nouveautés dans la réalisation
Diaporama en deux parties , le village et la basilique
Très belle région à visiter
Bon visionnage
Avant de savoir voler - il faut savoir se tenir debout: il ne suffit pas d'avoir des ailes pour savoir voler! ( NIETZSCHE )
-
louijan - Messages : 146
- Logiciel : PTE
- System : Windows 11
- Ram : 16
- Boitier : Iphone10
- x 1
- Pays :
France
Re: Balade à Vézelay
(à l'utilisation des voix artificielles près)
L'art n'est pas le sujet, il est la représentation du sujet ; l'art est dans l'exécution
-
gandalf - Messages : 606
- Logiciel : Proshow-DV
- Boitier : Lumix
- x 1
- Pays :
France
Bonjour Michel O,
j'ai trouvé très original l'intro par le lapin, et pour le 2e montage le moine !
je pense que pour moi c'est une idée que je vais creuser (hé-hé droit d'auteur ???)
Juste ce détail permet même de le proposer à des écoles ou des enfants, c'est plus ludique.
Bravo pour l'ensemble.
j'ai trouvé très original l'intro par le lapin, et pour le 2e montage le moine !
je pense que pour moi c'est une idée que je vais creuser (hé-hé droit d'auteur ???)
Juste ce détail permet même de le proposer à des écoles ou des enfants, c'est plus ludique.
Bravo pour l'ensemble.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !!!
-
Serge
- Logiciel : Première P
- Ram : 64
- Boitier : Nikon Z6 et GH5
Bonjour,
Balade sympathique, mais "gâché par ces voix artificielles " qui d'ailleurs sont reconnaissable car utilisé pour des pubs etc...
Serge
Balade sympathique, mais "gâché par ces voix artificielles " qui d'ailleurs sont reconnaissable car utilisé pour des pubs etc...
Serge
-
JCB - Messages : 381
- Logiciel : PTE AV Studio 11
- System : Mac Sequoia
- Boitier : Nikon D7200 & Z50
- x 6
- Pays :
France
Bonjour Gandalf,
Il y a du bon et du moins bon dans ces 2 montages. Le bon c'est interessant à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas cette merveille. Les images sont belles, bien présentées etc...
Le moins bon c'est pour moi l'inutilité totale des sous-titrages en français bourrés d'erreurs de synchro écrites dues à l'I.A. Il y a aussi cette voix de l'I.A. qui manque d'une bonne intonation,
c'est trop artificiel. Les musiques sont aussi un peu banales.
Merci quand même de nous les avoir montrer.
JCB
Il y a du bon et du moins bon dans ces 2 montages. Le bon c'est interessant à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas cette merveille. Les images sont belles, bien présentées etc...
Le moins bon c'est pour moi l'inutilité totale des sous-titrages en français bourrés d'erreurs de synchro écrites dues à l'I.A. Il y a aussi cette voix de l'I.A. qui manque d'une bonne intonation,
c'est trop artificiel. Les musiques sont aussi un peu banales.
Merci quand même de nous les avoir montrer.
JCB
-
Michel O - Messages : 221
- Logiciel : SMARTSHOW
- Boitier : Sony RX10M3
- x 3
- Pays :
France
Bonjour à tous
J'ai bien lu vos impressions, et je ne veux pas polémiquer pour des remarques dont je me suis déjà expliqué dans d'autres posts
Amitiés
Michel
J'ai bien lu vos impressions, et je ne veux pas polémiquer pour des remarques dont je me suis déjà expliqué dans d'autres posts
Amitiés
Michel
Avant de savoir voler - il faut savoir se tenir debout: il ne suffit pas d'avoir des ailes pour savoir voler! ( NIETZSCHE )
-
ivanjou - Messages : 1775
- Logiciel : PTE
- Boitier : D 750
- x 5
- Pays :
France
Merci pour cette visite de Vézelay, que je ne connais pas.
Je m'abstiens de tout commentaire, que je réserve à la section "atelier".
Je m'abstiens de tout commentaire, que je réserve à la section "atelier".
-
Pepita - Messages : 1858
- Logiciel : PTE8, SONY VEGAS
- Boitier : Sony NEX-6
- x 25
- x 9
- Pays :
France
Bonjour Michel,
Vezelay est apparemment une petite cité de caractère qu'il fait bon de parcourir et qui comprend de beaux monuments à découvrir.
Si un jour, j'ai l'occasion de passer par là j'rai. Merci pour la découverte.
Le lapin est totalement décalé. Il faut que je m'habitue à vos jeux de grands enfants.
Les photos sont de bonne facture et illustrent parfaitement le texte.
Ce montage aurait un meilleur accueil à mes oreilles avec une vraie voix permettant des respirations et un parlé humain.
Merci pour le partage !
Vezelay est apparemment une petite cité de caractère qu'il fait bon de parcourir et qui comprend de beaux monuments à découvrir.
Si un jour, j'ai l'occasion de passer par là j'rai. Merci pour la découverte.
Le lapin est totalement décalé. Il faut que je m'habitue à vos jeux de grands enfants.
Les photos sont de bonne facture et illustrent parfaitement le texte.
Ce montage aurait un meilleur accueil à mes oreilles avec une vraie voix permettant des respirations et un parlé humain.
Merci pour le partage !