Concours
Règles du forum
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
Règles du forum :
Dans un esprit de convivialité, sur ce forum, nous souhaitons que les échanges soient aussi enrichissants que respectueux.
Nous vous demandons également d'éviter au maximum les digressions afin de ne pas diluer les discussions outre-mesure ; cette précaution limiterait parallèlement le risque de perdre des informations potentiellement intéressantes.
Nous comptons sur chacune et chacun pour jouer le jeu, tant en proposant un montage qu'en le commentant.
-
ivanjou - Messages : 1775
- Logiciel : PTE
- System : Windows 10
- Ram : 16
- Boitier : D 750
- x 5
- Pays :
France
Concours
Encore un diaporama disparu (2014) : un concours de boules dans la bonne humeur.
On peut le voir ici :
ou là :
https://www.youtube.com/watch?v=fM41qxD0vwU
https://www.youtube.com/watch?v=fM41qxD0vwU
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Pepita - Messages : 1858
- Logiciel : PTE8, SONY VEGAS
- System : Windows 11
- Boitier : Sony NEX-6
- x 25
- x 9
- Pays :
France
Re: Concours
Bonjour Ivan,
Je me souviens de ce montage.
Tu as su bien retracer le déroulé de cette journée concours de pétanque au sein de l'amicale des cheminots.
Rien ne manque.
Les bruits pris in situ mettent dans l'ambiance.
En revoyant le montage, la coupure de musique m'a semblé bizarre au moment où la femme va tirer.
Sans doute en avions-nous déjà discuté il y a 11 ans déjà.
Merci pour le repartage !
Je me souviens de ce montage.
Tu as su bien retracer le déroulé de cette journée concours de pétanque au sein de l'amicale des cheminots.
Rien ne manque.
Les bruits pris in situ mettent dans l'ambiance.
En revoyant le montage, la coupure de musique m'a semblé bizarre au moment où la femme va tirer.
Sans doute en avions-nous déjà discuté il y a 11 ans déjà.
Merci pour le repartage !
-
SergioP - Messages : 164
- Logiciel : Producer 9
- Ram : 12
- Boitier : Canon 7D
- Pays :
France
Bonjour Yvan,
J'ai passé un bon moment avec ces sympathiques Cheminots... on y était !
Merci pour ce moment de détente et pour le partage
J'ai passé un bon moment avec ces sympathiques Cheminots... on y était !
Merci pour ce moment de détente et pour le partage
-
ivanjou - Messages : 1775
- Logiciel : PTE
- Boitier : D 750
- x 5
- Pays :
France
Merci Pepita et Serge.
Oui, la coupure était voulue, pour insister sur ce moment où, les boules étant lancées, tout s'arrête pour le joueur qui espère avoir bien joué. Mais je me rappelle que ça avait surpris.
Oui, la coupure était voulue, pour insister sur ce moment où, les boules étant lancées, tout s'arrête pour le joueur qui espère avoir bien joué. Mais je me rappelle que ça avait surpris.