Affinity
-
isotop - Messages : 1528
- Logiciel : Final Cut Pro 11
- System : Mac OS26 Tahoé
- Ram : 36
- Boitier : Canon R+Iphone 17promax
- x 4
- x 9
- Pays :
Belgique
Affinity
Bonjour a tous .
Le logiciel Affinity photo, devient "gratuit", il a été racheté par Canva et devient donc Affinity by Canva.
Vous vous rappelez que je l'avais payer avec une licence a VIE, ceci dit c'était une licence mais réservée Windows ,... génial hein le mot marketing "A vie"
enfin Bref passons..
Il est donc devenus Gratuit, enfin presque toute les fonctions, mit a part les fonctions IA, c'est gratuit.
pour ma part, je dirais que c'est le seul vrai logiciel capable de rivaliser avec Adobe Photoshop si on ne compte pas sur les IA.
Mac et PC
Pour les fonctions IA, c'est 12 euros/mois...
https://www.affinity.studio/fr_fr/photo ... g-software
Le logiciel Affinity photo, devient "gratuit", il a été racheté par Canva et devient donc Affinity by Canva.
Vous vous rappelez que je l'avais payer avec une licence a VIE, ceci dit c'était une licence mais réservée Windows ,... génial hein le mot marketing "A vie"
Il est donc devenus Gratuit, enfin presque toute les fonctions, mit a part les fonctions IA, c'est gratuit.
pour ma part, je dirais que c'est le seul vrai logiciel capable de rivaliser avec Adobe Photoshop si on ne compte pas sur les IA.
Mac et PC
Pour les fonctions IA, c'est 12 euros/mois...
https://www.affinity.studio/fr_fr/photo ... g-software
-
ivanjou - Messages : 1775
- Logiciel : PTE
- System : Windows 10
- Ram : 16
- Boitier : D 750
- x 5
- Pays :
France
Re: Affinity
Gratuit ?
Il doit bien y avoir une "compensation " quelque part ?
-
isotop - Messages : 1528
- Logiciel : Final Cut Pro 11
- System : Mac OS26 Tahoé
- Ram : 36
- Boitier : Canon R+Iphone 17promax
- x 4
- x 9
- Pays :
Belgique
Re: Affinity
on peut dire produit en "appelle d'offre", certain vont vouloir essayer ou utiliser les IA et donc payerivanjou a écrit : 30 janv. 2026, 17:24 Gratuit ?
mais sinon il est gratuit