La page Photo de DaVinci Resolve 21

Infos et questions sur le logiciel Davinci Resolve.
Répondre
France Timeline
Logiciel : DaVinci Resolve
System : Windows 11
Ram : 16
Boitier : Canon 5D Mk II
Pays :
France
France

La page Photo de DaVinci Resolve 21

Message par France Timeline »

Je vous présente aujourd'hui en avant-première l'un des joyaux de la dernière mouture de DaVinci Resolve 21 : le nouveau module Photo.

A cette occasion, je vous offre la documentation complète des fonctions qui lui sont rattachées.
Ceux qui pensaient que ce logiciel était uniquement destiné aux utilisateurs de fichiers vidéo se sont trompés.
La nouvelle page Photo permet d'accéder aux fonctions complètes du traitement de l'image comme on les trouve dans L......Room par exemple. :blink
Toutefois, il y a des différences avec le produit concurrent évoqué ci-dessus :

1- La page Photo est utilisable dans son entier dans la version gratuite de DaVinci Resolve
2- DaVinci Resolve c'est aussi la référence dans le domaine du montage audiovisuel et il devient d'ailleurs le seul logiciel de montage à traiter les fonctions images fixes en tant qu'éditeur complet.

Qu'allez vous découvrir dans cette page Photo ?
Il s'agit d'un module total des fonctions de traitement de l'image qui va vous faire oublier la concurrence évoquée plus haut concurrence qui coûte un max !

• Traitement des images au niveau des retouches, recadrages, étalonnages, colorisations, masquages,, incrustations, catalogage, ...
• Utilisation de tous les effets visuels Resolve FX et OpenFX inclus de base soit plus d'une centaine d'effets visuels.
• Utilisation de tous les effets de la page Fusion (y compris 3D), soit près de 500 effets
• Fonction de capture directe à partir de boîtiers Canon ou Sony connectés qui permet de créer des albums à partir des shoots capturés en direct.

Comme dit plus haut, je vous offre le livre "La page Photo de DaVinci Resolve 21" que vous pourrez télécharger gratuitement sur ce lien : https://studio.breizhbleu.org/produit/l ... esolve-21/.
Tout DaVinci Resolve, Fusion, ProShow, BluffTitler, Particle Illusion, Blender (Ateliers de Formation - Manuels pour débutants et experts - Tutos) - https://studio.breizhbleu.org